So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 GraTiel // Mais qu'est ce c'est que ce piiiiiiiin's ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


GraTiel // Mais qu'est ce c'est que ce piiiiiiiin's ?? Empty
MessageSujet: GraTiel // Mais qu'est ce c'est que ce piiiiiiiin's ??   GraTiel // Mais qu'est ce c'est que ce piiiiiiiin's ?? Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:35

Grace & Castiel
La vie est nulle sans bulle


Noms des participants : Grace V. Shantell & Castiel
Date et moment de la journée : fin de journée
Lieu du RP :  l'appartement de Grace
Statut du RP : OUVERT PRIVE COMMUN
Nom de l'intrigue en cours : //

Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


GraTiel // Mais qu'est ce c'est que ce piiiiiiiin's ?? Empty
MessageSujet: Re: GraTiel // Mais qu'est ce c'est que ce piiiiiiiin's ??   GraTiel // Mais qu'est ce c'est que ce piiiiiiiin's ?? Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:35

Nous étions mercredi, je n'avais pas de cours habituellement, donc je pouvais dormir, sauf qu'aujourd'hui je m'étais motivée pour aller à la bibliothèque bosser un peu, il était bien compliqué de se remettre à bosser comme un acharnée comme je l'étais avant. Sincèrement je devais avouer que j'avais rencontré Flemme et qu'il m'avait fait rencontré la fainéantise, non mais rester à ne rien faire ça n'aide en rien pour se remettre en route, mais je devais le faire, je devais prouver que je pouvais encore réussir, que cette disparition ne m'avait pas totalement mise hors du circuit.
J'étais arrivée vers neuf heures, une heure encore bien raisonnable, et je connaissais les créneaux horaires pour avoir la paix et surtout trouvés les ouvrages dont j'avais besoin...
Je commençais à me balader dans les différents rayons pour me repérer un peu, j'y venais rarement donc je n'étais pas la reine de l'orientation dans ce bâtiment.

J'avais pensé à me réserver une table, je pris place et j'ouvris mon ordinateur portable, c'était bien plus simple pour prendre des notes tout y était enregistré et par la suite j'imprimais le tout, je prévoyais toujours les problèmes avec la nouvelle technologie , donc avant d'avoir un problème,il valait mieux tout prévoir.
Je regardais la liste de mes travaux, c'était parti, je devais me lancer, je venais de faire le tour des allées de la bibliothèque, et je revenais à ma place avec cinq livres, et c'était parti. Je ne regardais pas l'heure et j'étais à fond dans mon boulot, je finis même par manger devant un bouquin d'histoire sur la justice , très intéressant où pas , certes je voulais continuer mes études de droit mais parfois ce qu'on pouvait y étudiait pouvait paraitre un peu inutile beaucoup écrits pour peu de choses, pourtant j'étais fan des lois, je pouvais les citer comme ça..

Je venais de passer la main dans les cheveux, je commençais à fatiguer, je pris mon téléphone portable, qui était en silencieux pour regarder l'heure, il était seize, je réalisais que je venais de passer sept grandes heures plongée dans des bouquins.
J'en avais marre, je décidai alors de rentrer tranquillement, je rangeais toutes mes affaires et je repris le chemin de mon appartement.
Une rentrée, je profitais du moment pour imprimer mes notes, et surtout pour aller plonger dans une bonne douche, j'en avais besoin, de sentir l'eau chaude couler tranquillement sur mon corps.
Je venais de mettre le chauffage, et l'eau couler pendant que je me déshabillais et que je relevais mes cheveux, pour enfin prendre place dans la cabine
Revenir en haut Aller en bas

Castiel

ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

Castiel


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


GraTiel // Mais qu'est ce c'est que ce piiiiiiiin's ?? Empty
MessageSujet: Re: GraTiel // Mais qu'est ce c'est que ce piiiiiiiin's ??   GraTiel // Mais qu'est ce c'est que ce piiiiiiiin's ?? Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:29

« Mais qu'est ce c'est que ce piiiiiiiin's ?? »

L’ennui. Nom masculin qui se définit dans le dictionnaire comme étant une lassitude due à un manque d'intérêt ou à une activité monotone. Un sentiment que je n’avais jamais rencontré. Un sentiment que je n’aurais dû jamais rencontré. Mon activité monotone était simplement le fait de sauver le monde, principalement mon protégé. Et je semblais m’en lasser. Principalement lorsque je n’étais pas demander. Je divaguais sur Terre, vérifiant que tout était calme, que les activités démoniaques ou même les activités d’autres créatures semblaient anormalement élevé. Si j’en repère un, j’avais pour mission de prévenir mes supérieurs comme ma garnison et d’aller le signaler aux Winchester même si je savais qu’en ce moment ils étaient dépassés. Qu’ils commençaient à baisser les bras. Ils commençaient à douter sur le pourcentage de leur réussite. Ils doutaient sur Dieu, sur l’apocalypse.  Je commençais même à me demander s’ils doutaient de moi. C’était injuste car ils ne cherchaient même pas à se battre. Ils rentraient dans une guerre déjà perdant.  Et venir à eux pour leur dire ne servirait à rien, je le savais, je connaissais déjà leur réponse. Ils en avaient marre de se battre. Depuis qu’ils sont petits ils se battent et aimeraient avoir une vie d’humain. Ils ne sont pas des soldats, comme mes frères et sœurs. Ils restent humains et même s’ils ont une grande destinée devant eux, il n’en reste qu’ils ont des envies d’aller ailleurs, de vivre sans sang sur les mains. Et peut-être est-ce mon hôte qui me nourrit de ses sentiments et ressentis humains mais je pense éprouver de la compassion pour eux.

« Monsieur, vous allez bien ? » Il me fallut une minute et dix-neuf secondes pour sortir de mon état d’inconscient. Il semblerait que je me sois plongé dans mes pensées et que j’en ai oublié de bouger. Assis sur un banc public, je semblais avoir gêné un homme chargé de la sécurité. Relevant le regard vers lui, je lui répondis d’un ton vide de nuance, monotone : « Je m’excuse, quoi que j’ai pu faire qui entravait votre avancement. » Pas plus, je ne savais moi-même pas ce que j’avais fait de mal. Ne désirant pas l’importuner plus longtemps, je me levais et partis vers l’appartement des Winchester. J’allais certainement trouver quelque chose à faire pour leur venir en aide. J’étais descendu sur terre principalement pour ça. Mais aussi pour surveiller au maintien de la vie de Dean pour qu’il suive le destin qui lui a été donné par mon Père. Loin des yeux des mortels, je battis des ailes pour voyagé directement dans l’appartement et le trouva bizarrement vide. Ils ne m’avaient pas parlé d’une chasse me semblait-il. Un haussement d’épaule m’échappa alors que j’arpentais la pièce à la recherche de ma prochaine activité. Ne touchant ni à la nourriture ni aux différents appareils électroniques, ne désirant pas mettre de mauvaise humeur les frères, je trouvais dans mon avancement un bout de papier où un mot y était écris. L’écriture n’était pas celle d’un des frères, beaucoup trop courbé pour être celle d’un homme, j’en déduis donc que cela provenait d’une femme. Le mot était adressé à Samuel et il était indiqué une adresse. Localisant l’endroit dans mon esprit, je repartis, laissant le mot à sa place pour apparaître dans un bruissement d’aile.

J’identifiais rapidement le lieu comme étant une salle de bain. Les humains s’en servaient pour entretenir leurs corps. Un robinet pour se laver les dents, un miroir pour s’observer, une brosse pour se coiffer, du maquillage pour cacher des imperfections qui font la beauté des Humains et une douche.  Mon regard suivit ses éléments avant de se concentrer sur la douche. Et je pus aisément prendre conscience qu’une personne était à l’intérieur. Vu les formes, je pus l’identifié comme une personne de sexe féminin. Et rapidement, le lien entre cette Grace sur le papier et cette personne dans la douche se fit dans mon esprit. Debout, dans un garde à vous parfait, au milieu de la pièce, je pris la parole, ma voix descendu d’un octave pour être mieux entendu car l'eau semblait couvrir ma voix. « Quelle est la relation que vous entretenez avec Samuel ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-baby.forumactif.org

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


GraTiel // Mais qu'est ce c'est que ce piiiiiiiin's ?? Empty
MessageSujet: Re: GraTiel // Mais qu'est ce c'est que ce piiiiiiiin's ??   GraTiel // Mais qu'est ce c'est que ce piiiiiiiin's ?? Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:10





Mais qu'est ce c'est que ce piiiiiiiin's ??
Grace & Castiel


J'avais hésité tout de même entre la douche et un bon bain moussant, mon appartement était assez grand normal nous étions deux normalement devant à vouloir une vie indépendante tout simplement et surtout nous étions des filles qui prenaient soin d'elles donc au lieu de se battre pour prendre une douche ou un bain, on pouvait se faire belles en même temps et on avait même organisé un horaire pour se faire plaisir chacune, mais bon ça nous amusait tout de même tout ça, c'était le bon vieux temps tout ça, maintenant j'avais tout le temps le choix, même si j'étais la plupart du temps dans la douche, le bain c'était simplement quand j'étais très fatiguée c'était super agréable mais ce soir c'était totalement différent.

J'étais dans la cabine et je profitais du jet qui coulait bien chaud sur mon corps, j'avais décidé de ne pas me dépêcher , de toute façon je n'avais rien de prévu après avoir bosser comme ça toute la matinée c'était du repos que je voulais... J'espérais par contre peut être recevoir un sms de Sam, dans l'espoir qu'il aie envie d'aller se balader où juste d'aller manger un petit quelque chose... Sam, c'était un peu ma grande surprise, ma superbe rencontre de ce moment, la personne qui me faisait sourire, et pour qui je ferais beaucoup, pour le moment, je ne savais pas encore comment qualifier notre relation, on était proche, quelques baisers échangés mais rien de plus, enfin je pensais qu'il était quelqu'un de timide, quelqu'un qui ne se jetait pas aussi facilement sur les filles c'était tout à son honneur, je préférais aussi prendre mon temps ça nous permettait d'apprendre à mieux nous connaitre évidemment.

Dans ma petite douche, je commençais à chanter, c'était assez faux mais bon, il parait qu'un douche niveau sonorité ça donne bien car on se retrouve dans un espace confiné, enfin je me la jouais pro, alors que j'en étais vraiment très loin, mais ce qui était bien c'était que je pouvais chanter, crier presque sans gêner personne, c'était génial ça vraiment..
Limite je m'étais mise a danser sensuellement en me servant de la poire de douche comme micro, vous savez comme dans les salles d'enregistrement, je venais d'entrer dans la peau d'Adele, en même pas trente secondes...
Pourtant je venais d'entendre comme un bruit dans ma salle de bain, enfin peut être un dentifrice qui était tombé enfin je ne savais pas trop, quand j'entendis quelqu'un parler... Mon dieu y avait quelqu'un dans ma salle de bain qui venait de me parler de Samuel.. C'était une grosse blague ???
Je venais d'entrouvrir la porte de la douche pour découvrir un homme que je ne connaissais pas du tout, pas très grand dans un parka , j'étais en beug que je me mis à hurler


« NON MAIS SORTEZ DE LAAAAAAAAAAAAA !!!! »

Mais cet homme me regardait sans vraiment comprendre ce que je lui voulais, un gros stress d'ailleurs vu que je n'avais ma serviette dans la cabine de douche, je fus obligée de sortir comme je pouvais pour l'attraper dans l'espoir qu'il n'aie rien vu de bien important, je réussis à l'enrouler dans ma serviette pour le jeter en dehors de ma salle de bain...
Je ne comprenais pas comment il pouvait rester stoïque comme ça, vraiment. Je me changeais rapidement, dans un petit survêtement d'intérieur et je finis par le rejoindre un peu fachée..


« J'aimerais savoir comment vous êtes entrés chez moi, et surtout qu'est ce que vous me voulez à Samuel et moi »

Je ne répondais pas clairement à sa question je le savais, mais je voulais savoir ce qu'il faisait là et qui il était surtout.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






GraTiel // Mais qu'est ce c'est que ce piiiiiiiin's ?? Empty
MessageSujet: Re: GraTiel // Mais qu'est ce c'est que ce piiiiiiiin's ??   GraTiel // Mais qu'est ce c'est que ce piiiiiiiin's ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GraTiel // Mais qu'est ce c'est que ce piiiiiiiin's ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qu'es-tu devenu? ► Derek Hale
» (f) CANDICE ACCOLA ☇ Dallas R. Winsley ☇ on est peut être différent mais je te veux .
» Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-