Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Il faut bien un toit pour votre personnage. Il ne va pas dormir dehors tout de même. Villa, maison ou appartement, vous pouvez choisir le logement de vos rêves. Suffit de poster à la suite en prenant ce formulaire.
Nom & Prénom : Derek Hale Quel quartier ? : Beacon Hills, près de la forêt Nature du logement : Manoir Familliale (en construction) Description : Grande maison, plusieurs pièces sur deux étages, différentes chambres, en rénovation depuis peu, vu qu'elle a brûler il y a des années de ça. Donc n'est pas encore refaite, mais est en cours, donc seul le salon et une chambre est disponible pour le moment. Colocataire ? Aucune pour le moment , Vacant [0/2]
Sujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT. Sam 11 Mai - 14:01
Nom & Prénom : E. Isaac Lahey. Quel quartier ? : Quartier résidentiel. Nature du logement : Maison. Description : La maison Lahey était autrefois resplendissante, du moins quand la mère de famille était encore présente. Désormais tout commence à décrépir, même si le propriétaire actuel fait son maximum pour la préserver, elle y a vu des choses affreuses se passer, et désormais même si Isaac est seul pour y vivre, il fait en sorte de la garder en état. Colocataire ? Aucun. (possibilité d’en avoir)
Sujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT. Mar 14 Mai - 19:22
Merci, c'est la honte de se rendre compte qu'on est SDF xD
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT. Mar 14 Mai - 21:11
Nom & Prénom : Allison Argent Quel quartier ? : quartier habitation Nature du logement : Maison Description : si on dit comme dans la série ca marche ? Colocataire ? Non
Sujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT. Mer 15 Mai - 3:46
Voilà ma chère chasseuse. ♥
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT. Mer 15 Mai - 5:07
Merci mon cher stiles :)
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT. Mer 15 Mai - 19:27
Nom & Prénom : D. Houna Lee-Reyes Quel quartier ? : Quartier habitation Nature du logement : Appartement Description : Un petit appartement pas si grand qu'il n'y paraît mais confortable et au goût de la demoiselle qui peut accéder au toit par une trappe, pour observer les étoiles quand la lune n'est pleine. Lumineux et décoré selon ses envies, il représente ce qu'elle est, il montre quelques petits bouts d'Houna, disposés un peu partout. Colocataire ? Nobody.
Sujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT. Mer 15 Mai - 19:36
C'est fait ma sheksy soeurette.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT. Mer 22 Mai - 18:53
Nom & Prénom : Sam Winchester Quel quartier ? : Qu'importe, je dirais ne ville Nature du logement : Appart' Description : Trois chambres, dont une pièces servant de bureau et d’entrepôt pour chasseur, cuisine ouverte sur salon, une immense baie vitrée, salle de bain, toilette et tout le blabla utile. Location pré meublée ! Colocataire ? Dean Winchester
Sujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT. Jeu 23 Mai - 2:03
Voilà fait. ♥
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT. Dim 26 Mai - 16:04
YOp la, la !
Serais-ce possible que les dieux Administrateur m'accorde un petit studio en centre ville et si ce n'est pas trop demandé, un cabinet au lycée et à l'hôpital pour mes consultations... ?
Nom & Prénom : Angel Lewis Quel quartier ? : centre ville Nature du logement : Studio Description : petit logement dans un immeuble récent de la ville Colocataire ? Possible pour une personne
Sujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT. Lun 27 Mai - 4:31
Voilà fait et je m'excuse encore. Je subirais ma punition alors.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT. Mar 28 Mai - 10:17
Nom & Prénom : Lara Anderson Quel quartier ? : Centre ville Nature du logement : Appartement Description : Se situe en haut d'un immeuble et est insonorisé Colocataire ? Une place disponible ^^
S'il vous plait sinon ma petite louvette se retrouve à la rue
“J. Dorian Westfield
☇ crédit : rainbowsiri (avatar) tumblr (gifs) ☇ célébrité : BRUNO MARS • hooligan power, ou Dieu sur Terre. :3 ☇ messages : 224
☇ points rp : 22
☇ ici depuis le : 18/03/2013 ☇ race : Antéchrist
Sujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT. Mar 28 Mai - 16:11
C'est fait! On ne laisse jamais un habitant dans le besoin dans la rue, voyons!
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT. Sam 22 Juin - 8:16
Nom & Prénom : L. Roxanne Lancaster
Quel quartier ? : Quartier habitation Nature du logement : Appartement Description : Appartement de L. Roxanne Lancaster Colocataire ? Pas pour le moment