Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
☇ ici depuis le : 19/05/2013 ☇ race : Hunter Hunting.
Sujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT. Mar 9 Juil - 14:13
Nom & Prénom : Ethan N. Wilson Quel quartier ? : celui de votre choix Nature du logement : Maison, vu qu'il vit avec ses deux pères Description : / Colocataire ? nope ( peut être sa voisine d'en face xD)
Sujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT. Mar 9 Juil - 16:47
C'est fait chéri.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT. Dim 14 Juil - 14:55
Nom & Prénom : Danny K. Mahealani Quel quartier ? : Quartier habitation Nature du logement : Maison Description : Une maison plutôt typique d'une banlieue américaine, sur deux étage. Au rez-de-chaussée se trouve une grande salle de séjour ainsi qu'une cuisine américaine. A l'étage on retrouve deux chambres, une salle de bain et un bureau. Le sous-sol a été aménagé en salle de sport il y a quelques années avec sa propre salle de bain. Devant la maison se trouve un petit jardin où Mme Mahealani jardine et où petit Danny aimait jouer au ballon. Colocataire ? Euh... mes parents
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT. Dim 14 Juil - 15:25
Nom & Prénom : Isis A. Haros Quel quartier ? : celui qui est le mieux Nature du logement : maison Description : Assez Grand, cette maison est plutôt proche des beaux quartier, contenant plusieurs chambres et salle de bain, une cuisine et salon, elle est le havre de paix de Isis, le tout décorer dans le style Égyptien, histoire qu'elle se rappel où a vécu depuis toujours Colocataire ? Mon Mari Osiris Haros (en scénario)
Sujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT. Dim 14 Juil - 15:44
DAANNNNYYY !! :ooh:EPOUSE MOI AVEC CE MOTHERFUCKEUR AVATAR.
Fais vous deux.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ DEMANDE DE LOGEMENT. Dim 28 Juil - 9:43
Nom & Prénom : Olivia R. mcQueen Quel quartier ? : écrire ici Nature du logement : Appartement Description : Une chambre, une salle de bain, des toilettes, une cuisine, un salon, un balcon, bref, un petit appartement pour une sorcière, c'est assez suffisant. Olivia ne cherche pas le luxe, juste un petit coin douillet Colocataire ? Gabriel quand il se tape l'incruste chez elle xD