So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ~ « the bird that rises from the ashes » ¤ [Pv : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




~ « the bird that rises from the ashes » ¤ [Pv : Libre] Empty
MessageSujet: ~ « the bird that rises from the ashes » ¤ [Pv : Libre]   ~ « the bird that rises from the ashes » ¤ [Pv : Libre] Icon_minitimeMer 24 Juil - 4:31



~ « the bird that rises from the ashes » ¤

Ft. Libre



Les portes de l'Enfer sont enfin ouverte, et totalement, notre cher et vénéré maître Lucifer, le Souverain de l'Enfer, le créateur et le Dieu de tous les démons est en notre présence, est de retour sur terre pour sa vengeance, pour reprendre ce qu'on lui a arraché sans gêne. Et en cadeau pour l'humanité, qu'il déteste totalement, il apporte l'Apocalypse, la fin des temps sur terre, une guerre violente et sanguinaire entre l'Enfer et le Paradis, entre le dit 'Bien et Mal' en outre les Démons contre les Anges.

Moi Carabia, démon Roi d'une partie de l'Enfer, ayant beaucoup d'autres démons sous mon ordre, je suis enfin de retour pour apporter ma propre vengeance à cette humanité. Actuellement, je me retrouve dans un corps, dans un hôte presque humain car en effet ce Jason, se prend pour une humain alors qu'en réalité c'est une créature d'Eve , un Phénix. Normalement les Démons ne peuvent possédé une créature d'Eve, mais celui ci ce considère comme un humain, et a enfouit au plus profond de lui son phénix, un oiseau très rare en cette époque. Je suis le démon qui apprivoise les oiseaux, et donc je suis le seul à pouvoir possédé le corps de ce Jason et a en pouvoir bénéficier de l'énergie du phénix.

Puis j'apprécie énormément ce corps, il est bon, beau et sexy, puis je pourrais en tirer pleins d'avantages, mais par contre il est un peu atteins émotionnellement, je le sens perdu, il ne comprend pas qui il est ce qui me laisse un peu perplexe. Pour le moment, le phénix est comme...éteint, ce qui me profite, je peux rester dans le corps de Jason et utiliser ces pouvoirs à mon avantage. Je me dirigeais vers le cimetière pour une idée particulière, un sort de renaissance, que ma appris un sorcier, le seul soucis est qu'il fallait des cendres de phénix, or ils ont disparu tous...enfin c'est ce que je pensais. Je me plaçais le sourire aux lèvres devant le cimetière, avant d'aller aux ordres de Lucifer. J'ai dans une idée sadique de faire ressuscité pour un temps, les êtres chers décédés de personnes vivant à Beacon Hill , je me concentrais afin de cracher dans un sachet quelques cendres de phénix brulant de l'intérieur un organe. Avant de me remémorer les paroles et gestes à faire pour le sort, ne pensant pas que quelqu'un allait me déranger aussitôt mais une fois encore je me suis trompé...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer


Lucifer


crédit : (avatar) rose noire
célébrité : mark pellegrino.
messages : 163

points rp : 42

ici depuis le : 15/06/2013
race : archange déchu.


~ « the bird that rises from the ashes » ¤ [Pv : Libre] Empty
MessageSujet: Re: ~ « the bird that rises from the ashes » ¤ [Pv : Libre]   ~ « the bird that rises from the ashes » ¤ [Pv : Libre] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:54


ready for a dance my Firebird?


Sa rencontre avec Samuel et même sa conversation avec lui s’était passé sans trop de dégât. Pour une fois qu’il n’avait pas saigné des mortels pour montrer sa puissance et sa facilité à s’occuper de plusieurs humains au chasseur. Juste pour que le chasseur comprenne que c’était si facile pour lui de tuer les Winchester s’il en avait trop marre d’eux. Certes, il aurait ensuite des soucis avec ces histoires de véritable vaisseau mais s’il le fallait, il trouverait un moyen d’avoir un autre vaisseau. Qui dira oui facilement sans jouer de sa patience et de sa compassion. Il ne voulait pas que Samuel le voit comme le Diable, tout gentil avec sa fourche et ses cornes. Il voulait qu’il le craigne et le respecte. Mais les deux frères semblaient ne pas voir qui il était. Qu’elle menace il représentait. Cela ne le dérangeait pas en un sens, il leur montrerait bientôt qui il était. A tous. Humains, Demon, Ange, créature d’Eve. La puissance de Lucifer. Il sentait à nouveau son pouvoir lui brûler l’estomac, réagissant à ses émotions et pensées. C’était tellement plaisant de sentir à nouveau cette énergie courir en lui, même si cette même énergie se révélait dangereuse même pour lui, c’était une sensation qu’il n’avait plus eut depuis longtemps. Ses ailes frémir alors qu’il continuait à marcher dans la rue, suivant les traces d’une magie assez puissante qu’il avait sentis. Lucifer, en ce jour, surveillait tout. Il ne désirait qu’aucune erreur ne soit commise et qu’il doive en réparé une. Sinon, ses enfants allaient passé un mauvais quart d’heure. Ainsi que les humains. Et cette puissance-là, il ne semblait pas la reconnaître. Jusqu’à arriver aux portes du cimetière où il se disait qu’au final, cette énergie-là, il la connaissait. Mais il pensait que les phénix étaient tous morts …

Fronçant les sourcils, l’Archange déchu pénétrait à l’intérieur, curieux de ce qu’il allait y trouver. Certes il dérivait de sa mission personnelle principale mais il avait besoin de vérifier. La curiosité. Ce drôle de sentiment qui poussait à faire des choses improbables. Sur ses gardes, il observait les alentours, curieux de savoir ce qu’il allait y retrouver et n’en fut encore plus surprise lorsqu’il se retrouvait face à l’un de ses enfants. Lucifer connaissait le nom de tous ses enfants et celui-là en faisait partis aussi. Carabia. Un sourire suffisant se dessinait sur ses lèvres alors qu’il se montrait à lui, simplement, sans cris, sans sang, sans étincelles. Mais il ne prit la parole qu’après de longues minutes passées à l’observer sous toutes les coutures. Un phénix. Ce gamin était un phénix. « Je crois que nous devons parlé Carabia. Il avait été signifié clairement que seuls les humains subiraient notre phase une. » Sa voix était calme, posée mais remplit de menace et sûrement que le démon allait passer un mauvais quart d’heure s’il ne lui disait pas tout de suite ce qu’il fichait dans le corps d’un phénix. « J’attends tes explications. » Menace silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

~ « the bird that rises from the ashes » ¤ [Pv : Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier cours [LIBRE]
» Des livres par milliers [libre]
» Un Bref Moment de Paix [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-