So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) ED WESTWICK ☇ Adriel C. Hawkins (négo) ☇ et le loup s'éprit de l'agneau..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




(m) ED WESTWICK ☇ Adriel C. Hawkins (négo) ☇ et le loup s'éprit de l'agneau.. Empty
MessageSujet: (m) ED WESTWICK ☇ Adriel C. Hawkins (négo) ☇ et le loup s'éprit de l'agneau..   (m) ED WESTWICK ☇ Adriel C. Hawkins (négo) ☇ et le loup s'éprit de l'agneau.. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:03

adriel clyde hawkins






 
VOTRE PERSONNAGEEXIGENCES


 
Nom : hawkins.
Prénom: adriel, clyde.
Surnom: adri, ac, hawk'.
Age: vingt-cinq ou vingt-six ans.
Statut social: Célibataire.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.

Groupe : child of the moon.
Célébrité : ed westwick.
A Beacon Hills depuis : environ trois mois.
 

 
Bien le bonjour à toi, petit ourson qui passe par là 20 Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario ooh Alors, premièrement, il faut savoir que l'avatar sera trèèèès difficilement négociable. Effectivement, je trouve qu'Ed conviendrait juste à merveille au personnage et en plus, lui et Leighton ensemble, c'est juste une tuerie. Mais bon ! Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas et je pourrais comprendre si tu n'aimais vraiment pas sa tête. Dans ce cas, je garde tout de même mon droit de véto en ce qui concerne l'avatar 01 Ensuite, en ce qui concerne le prénom et la plupart des infos, elles sont négociables. Tant qu'il est loup garou et que le lien est sauvegardé et respecté, moi, ça me convient 21 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à envahir ma boite à mp, j'adooooooore les sushis ça 29 Ah oui ! Et si jamais tu prends mon petit loup, sache que je te couvrerais de bisous esquimaux et de calinous de bisounours 08 
 



L'histoire est totalement libre du moment que le lien et tout ce qui est raconté dedans est respecté.


NEVER ALONE

calypso n. dickson ; c'est lors d'une soirée bien arrosée que les deux jeunes gens se sont rencontrés il y a de cela plus d'un an. Lui, jeune lycanthrope cherchait sa proie lorsque ses prunelles se sont arrêtées sur la silhouette de la jeune femme. Elle semblait perdue et dans les nuages alors qu'elle entamait son troisième verre de mojito strawberry, son allure à la fois élégante, espiègle et mystérieuse intrigua le jeune loup qui ne quitta pas la demoiselle des yeux durant toute la soirée. Lorsqu'elle finit par quitter le bar, c'est donc tout naturellement qu'il la suivit jusque dans la rue. Mais alors que la jolie brune tentait en vain de décrocher un taxi, deux hommes à la carrure plutôt à posant et à l'odeur de bierre s'approchèrent d'elle et commencèrent à lui parler. Mais plus les secondes passaient et plus leurs propos devenaient vulgaires et offensants envers Calypso. Mais c'est lorsque l'un deux posa sa main su le derrière de la jeune fille qu'Adriel partit au quart de tours. Effectivement, la brunette n'eut pas le temps de le voir venir que les deux hommes étaient à terre. Il prit alors délicatement la main de sa demoiselle en détresse avant de l’entraîner avec lui. " Venez, je vous ramène" A la grande surprise de Calypso, ce n'était pas une petite voiture qui l'attendait mais bien une limousine avec chauffeur. Après avoir indiqué à ce dernier son adresse, elle et le jeune homme allèrent s'installer sur les banquettes arrières. De fil en aiguilles et sans vraiment comprendre pourquoi, ils ont fini par s'embrasser. Passionnément. Avec chacun cette étincelle au creux de l'estomac. Mais lorsqu'ils furent arrivés devant chez la jeune femme, celle-ci le laissa dans sa limousine avec un simple signe de la main comme adieu. Mais si la demoiselle a depuis lors oublié ce beau brun au regard ténébreux, il n'en est pas de même pour ce dernier. Effectivement, il la suivit, la pisté et a découvert son secret : c'est une chasseuse. Néanmoins, cela ne lui fait pas peur et il la désormais suivi jusqu'à Beacon Hills, comptant bien finir ce qu'ils ont commencé et surtout découvrir totalement la jolie brune. Et pour cela, il est prêt à tout, même à la transformer.

prénom p.² nom ; description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ED WESTWICK ☇ Adriel C. Hawkins (négo) ☇ et le loup s'éprit de l'agneau..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Qui est le meilleur Loup ?
» Reiyel - Les Anges ? Ça n'existe pas, c'est comme les loup garous.
» (m) ALEX O'LOUGHLIN ☇ Jake P.² Smallwood ☇ Alpha Loup (futur petit copain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-