So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reiyel - Les Anges ? Ça n'existe pas, c'est comme les loup garous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan Jenkins


Ethan Jenkins


crédit : tumblr
célébrité : Charlie "Charles"; Carver
messages : 115

points rp : 103

ici depuis le : 29/08/2013
race : Werewolf


Reiyel - Les Anges ? Ça n'existe pas, c'est comme les loup garous. Empty
MessageSujet: Reiyel - Les Anges ? Ça n'existe pas, c'est comme les loup garous.   Reiyel - Les Anges ? Ça n'existe pas, c'est comme les loup garous. Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:29


Les Anges ? Ça n'existe pas, c'est comme les loup garous.
Ethan feat Reiyel.

 



Eh merde. Comment est-ce que j'ai fait pour me faire repérer si facilement ? C'est pas vrai... Si seulement j'avais eu Aiden avec moi. Sauf que là, j'étais tout seul face à tous ces chasseurs qui me poursuivaient au sein de la forêt. Comme c'est original, n'est-ce pas ? Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Je suis un Alpha et je suis entraîné, je pourrais facilement leur échapper. Inutile de me risquer à tous les affronter, ils n'ont pas bien vu mon visage. Je continue alors de courir de façon lupine, soit à quatre pattes pour échapper à mes prédateurs. Dire que je n'avais rien fait en plus. C'était eux les fautifs sur le coup. Je n'avais agressé personne depuis mon arrivé ici. Je n'avais même pas planté mes griffes dans quoique ce soit. Mais forcément, quand les chasseurs aperçoivent deux points rouges au niveau des yeux, ils se mettent à tirer. Pour le moment, ils ne font que me suivre. Là, j'aperçois deux petites silhouettes. Des enfants ? Mais qu'est-ce qu'ils font ici ? Je m'arrête sans me montrer pour voir. Ils sembler s'amuser à attraper des insectes. Mais avec les chasseurs qui vont arriver. J'entends du bruit tout près et j'ai juste le temps de me retourner et de me laisser glisser contre le sol avant qu'une flèche ne m'atteigne au crâne. Ils m'ont retrouvé et ils commence déjà à me tirer dessus. Mais... Et ces enfants ? J'entends qu'ils se rapprochent encore et me défend instinctivement avec mes bras en entendant les coups de feu. Tant pis, je cours vers les enfants et les attrape tous les deux. Là, un flash m'aveugle. Merde ! Je ne vois plus que du blanc et un petit trait de ce qui se passe autour. J'aperçois un viseur pointé sur moi, mais il pointe sur un des enfants puisque je les tiens. Je me met alors de dos avant de sentir une balle pénétrer ma peau. Sans plus attendre, je me met à courir aussi vite que je le peux et en essayant d'éviter le plus d'obstacle possible.

" Maman ! Je veux ma Maman ! " Les gosses sont en pleurs et effrayés. Quoi de plus naturel ? Et dire que pour une fois, c'est moi qui sauve les gosses et les chasseurs qui les effraient. Je me prends soudain un arbre que je n'ai pas vu, mais heureusement, je suis le seul à avoir pris des dégâts. Je ne m'arrête pas de courir pour autant et quitte enfant la forêt. J'entre alors dans la ville et dépose les enfants dans un lieu sûr avant de repartir aussi vite. Au moins, ils sont en sécurités. Tiens, une ruelle. Je me glisse à l'intérieur. Elle est assez sombre et semble rarement empruntée vu son état. Je me pose alors contre un mur et me laisse glisser contre le sol. Bon sang ce que j'ai mal. J'arrache mon haut sans ménagement pour apercevoir ce qui me fait si mal. J'ai un peu de mal à voir, mais j'ai l'impression que c'est une balle en aconit. Super ! Je vais crever parce que j'ai voulu sortir deux gosses de cette situation ? Merci pour la récompense ! Mon souffle commence à se faire plus court et la douleur perdure toujours et encore. Sans que je le veuille, mes yeux se changent eux-mêmes en rouge et je laisse échapper une plainte douloureuse alors que j'ai l'impression de sentir la douleur remonter tout doucement le long de mon dos. Je suis pathétique.

Je n'aurais jamais dû me laisser toucher par un chasseur. Alors que je commence à transpirer, je tourne ma tête vers le côté en entendant un léger son. J'aperçois une silhouette immobile et qui observe en ma direction. Un voleur ? Est-ce qu'il veut me dépouiller ? Comme si c'était le moment. Je vois cette silhouette s'approcher de moi et j'espère vraiment que ce n'est pas quelqu'un qui me chercherait des ennuis. Si c'était le cas, je ne répondrais plus de moi. " Qu'est-ce que vous voulez... ? Vous voyez pas que... " Vite, je mis ma tête en avant afin de vomir du sang noir. Bien sûr, mon corps n'arrivait pas à guérir. Eh bien, pauvre humain qui doit assister à un spectacle qui le dépasse. Je tourne à nouveau mon visage vers lui, essuyant ma bouche. " S'il vous plait, aidez-moi. " Jamais je ne supplie, mais c'était ça ou la mort. Je ne voulais pas mourir si tôt alors je n'avais pas le choix.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
 

Reiyel - Les Anges ? Ça n'existe pas, c'est comme les loup garous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reiyel • keep me hanging on.
» REIYEL ☇i'll be the light to guide you.
» [Sondage] Qui est le meilleur Loup ?
» (m) ED WESTWICK ☇ Adriel C. Hawkins (négo) ☇ et le loup s'éprit de l'agneau..
» (m) ALEX O'LOUGHLIN ☇ Jake P.² Smallwood ☇ Alpha Loup (futur petit copain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-