Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Un cours de musique pour lady Reyes qui a des allures de rite satanique. [Erica]
Auteur
Message
“ Invité
Invité
Sujet: Un cours de musique pour lady Reyes qui a des allures de rite satanique. [Erica] Lun 12 Aoû - 21:34
La musique une passion que le jeune homme aimait depuis sa tendre enfance le seul et unique lien qu’il avait réellement avec son père. Ce père qui avait été tellement absent et qui s’était excusé de la manière la plus sournoise possible en donnant tout ce que souhaitait son enfant, mais ce qu’il n’avait pas compris c’est que son enfant unique ne souhaitait qu’une chose son amour, mais il n’avait jamais réussi à le voir et même en faisant de son métier la musique afin de le rendre fier il n’avait jamais rien reçu de son père qu’un simple. « Je t’ai vu dans le journal hier tu aurais pu me prévenir que je puisse gagner des droits pour la citation de mon nom ! ». De toute façon, il avait fini par ne plus rien comprendre à son père et il avait décidé de vivre sa vie pour lui et non pour son père.
Lors de la pleine lune qui précédait cette journée le jeune homme avait eu un rêve assez bizarre il s’était vu en train d’aspirer une espèce de grosse fumée noire et il s’était réveillé en sursaut. Il était assez fatiguer par cet événement, mais ce n’était qu’un rêve et il avait promis d’apprendre à une élève du lycée à jouer de la guitare. Il se devait donc, d’aller à ce cours particulier. Il était donc, en route pour le lycée. Cependant, quelque chose en son sein lui faisait se sentir tout à fait bizarre comme si un corps étranger siégeait en lui-même comment est-ce possible ? Un parasite peut-être, enfin bon il devait oublier cette chose et se consacrer à son rendez-vous. Il arrivait dans la salle de musique qu’il avait côtoyée tellement de fois quand il était encore un élève. Il s’asseyait en attendant cette demoiselle et se mis à jouer une musique. Un air qu’il connaissait, vu qu’il l’avait écrite une chanson de son groupe R5 cette chanson se prénommait « Loud ». Il était comme en transe comme lorsqu’il jouait cette musique à l’instar que cette fois-ci il avait l’impression d’avoir quitté son propre corps. Il se fit interrompre par une jeune femme et lorsqu’il leva la tête il lui dit en rigolant :
Sujet: Re: Un cours de musique pour lady Reyes qui a des allures de rite satanique. [Erica] Dim 18 Aoû - 15:41
Follow the freeway, break the routine, 'cause everything is second to your dreams.
Amduscias & Erica.
Une nouvelle pleine lune avait baigné Beacon Hills de sa lumière la nuit dernière. Une nouvelle nuit où Erica avait dû laisser son âme d’adolescente de côté afin de se plier à la malédiction qui touchaient tous les lycanthropes, à savoir la Transformation, passage obligatoire pour tous ces lycans qui n’avaient pas encore appris ou maîtrisé le contrôle de leur machine à tuer. La blonde avait donc passé la nuit dans la forêt accompagnée de sa meute pour passer ce moment de transition sans risquer de blesser qui que ce soit. Mais celle-ci était aussi décisive. De nouvelles apparitions surnaturelles avaient fait surface et il était temps pour les Bêtas de la meute Hale à apprendre à réellement se défendre, et à maîtriser le loup en eux dans toutes les situations. C’était encore une notion encore à travailler, on pouvait encore se souvenir de cette nuit où les trois Bêtas étaient prêts à tuer leur Alpha lors de cet entraînement forcé. Il fallait cependant faire vite car tout pouvait arriver n’importe quand.
Il fallait aussi reprendre notre vie normale. En tant que lycéens on se devait quand même de se présenter en cours, cela faisait partie du plan. Stiles et Ethan, les deux garçons émotionnellement attachés à Erica sont dans cette liste de bizarreries, du même niveau. Leur comportement n’était plus le même, la pauvre louve en avait même fait les frais … Mais ce n’était plus le moment de se morfondre et montrer sa carapace de fragile, il fallait qu’elle se renforce et panse ses blessures morales le plus vite possible, sinon elle ne tiendrait jamais le coup face aux violents événements qui pourraient se déclarer. Après les cours, Erica avait donc un moyen pour se vider un peu de tout cela. Ce n’était sans doute pas la meilleure chose à faire par les temps qui courent mais chaque guerrier à sa propre façon de se ressourcer un peu, et pour la louve c’était tout simplement de se plonger un peu dans la musique. Son meilleur ami lui avait transmis cette valeur lorsqu’ils étaient enfants et ce n’était pas parce qu’il avait changé qu’elle devait abandonner. Sa guitare alors posée sur son dos, Erica se rendit alors vers le conservatoire du lycée où son nouveau prof l’attendait, et fut même guidée par une mélodie qui sonnait non loin. C’était sûrement ici, et bien qu’elle ne ferait pas bonne figure pour le premier jour car elle avait un petit peu de retard. Elle entra alors discrètement, ouvrant l’étui de son instrument alors que le professeur n’hésita pas un instant à lui faire la remarque, dont la louve osa reprendre à charge de défense : « Je suis désolée, j’ai eu un souci avec mon professeur du dernier cours, ça ne se reproduira plus. » C’était tout ce que la blondinette était capable de répondre de toute façon, libre à ce musicien de la croire ou non. Erica voulait vraiment se détendre de tout cela bien qu’une tension bizarre ne manqua pas de lui réveiller un peu ses sens lupins …