Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Nom(facultatif): Shantell Prénom: Nora Charly Surnom: Nono' Age: morte à 20 ans, née il y a 21 ans Statue sociale: Célibataire Orientation sexuelle: Bisexuelle
Groupe : Evil Mind Métier : Aucun Célébrité : Miranda Kerr
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
☇ Prénom & nom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Dernière édition par Nora C. Shantell le Lun 19 Aoû - 16:23, édité 1 fois
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Links of Nora Lun 19 Aoû - 16:15
garçons
☇ Prénom & nom
☇ Prénom & nom
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Links of Nora Lun 19 Aoû - 16:17
moi !
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Links of Nora Lun 19 Aoû - 16:18
Bien sûr ! Teresa Palmer Une idée?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Links of Nora Lun 19 Aoû - 16:20
Alors de base je suis ta cousine (et celle de Grace aussi ) donc il faut voir comment on fait évoluer ça maintenant
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Links of Nora Lun 19 Aoû - 16:22
Ma cousine, oui, tu sais que je suis morte?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Links of Nora Lun 19 Aoû - 16:29
oui on va dire que oui du coup faut voir comment on fait évoluer les choses, sachant que Nora est un démon maintenant et que Roxanne se drogue et se prostitue
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Links of Nora Lun 19 Aoû - 16:32
Ouais, on verra au fil des rps, au pire je pourrais te surprendre en pleine "chasse"? xD
“J. Dorian Westfield
☇ crédit : rainbowsiri (avatar) tumblr (gifs) ☇ célébrité : BRUNO MARS • hooligan power, ou Dieu sur Terre. :3 ☇ messages : 224
☇ points rp : 22
☇ ici depuis le : 18/03/2013 ☇ race : Antéchrist
Sujet: Re: Links of Nora Lun 19 Aoû - 16:39
Ne m'oublie pas. 8D ♥
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Links of Nora Lun 19 Aoû - 16:40
Bien entendu my killer 8)
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Links of Nora Lun 19 Aoû - 17:32
Un petit lien?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Links of Nora Lun 19 Aoû - 17:33
Bien sûr, une idée?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Links of Nora Lun 19 Aoû - 17:40
c'est ok chère cousine
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Links of Nora Lun 19 Aoû - 17:42
tu entreetiens qu'elle relation avec Lucifer?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Links of Nora Lun 19 Aoû - 17:47
Bah, c'est mon maître, je lui obéis !
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Links of Nora Lun 19 Aoû - 17:50
D'accord, et pour ma part, je suis sa petite amie, mais libre
Donc du positif, je c'est pas si tu apprécies les vampires?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Links of Nora Lun 19 Aoû - 17:59
Sa petite amie? par contre, je ne connais pas trop le surnaturel, j'ai passé 1 année terrestre en enfer (soit 100 ans en enfer), mais j'ai pas trop eu le temps d'observer le tout puisque j'étais torturée x)
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Links of Nora Lun 19 Aoû - 18:01
Oui, Lucifer et moi sommes en couple, bien entendue, on a poser des conditions
Sinon, j'aurait pu te prendre sous mon aile et te protéger des personnes qui te souhaites du mal, et m'attacher à toi comme une petite soeur
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Links of Nora Lun 19 Aoû - 18:07
Peut-être, mais en tant que démone je n'éprouve plus aucune attache, je pourrais te laisser tomber s'il le fallait
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Links of Nora Mar 20 Aoû - 19:46
Sinon, comme tu na aucune attache pour personne, on pourrait partir sur ancien relation d'un soir, et aujourd'hui, on travaille ensemble?
Tu en pense quoi?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Links of Nora Mar 20 Aoû - 20:23
Sachant que je suis bisexuelle oui, éventuellement, mais je viens de revenir sur Terre donc...
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Links of Nora Mar 20 Aoû - 20:25
donc on aurait pu avoir cette relation d'un soir avant ton passage en enfer?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Links of Nora Mar 20 Aoû - 20:28
Hm ouais pourquoi pas, j'étais naïve et influençable...