So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nora&Roxanne ♦ Tu te prostitues encore?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




Nora&Roxanne ♦ Tu te prostitues encore? Empty
MessageSujet: Nora&Roxanne ♦ Tu te prostitues encore?   Nora&Roxanne ♦ Tu te prostitues encore? Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:47



Tu te prostitues encore?
Nora feat Roxanne.

 



Je n'avais pas encore pleinement réalisé que j'étais de retour sur Terre. Cent ans passés à se faire torturer, le retour aux sources avec la possibilité de me venger de ceux qui m'avaient causé ce siècle de tourments. Je pouvais me venger de ceux qui m'avaient causé cet envoi immédiat aux enfers. Si je devais en vouloir à Dorian de m'avoir tué, je pouvais aussi en vouloir à Grace de ne pas m'avoir sauvée, et aux toxicos qui m'avaient manipulée pour que je me drogue, la raison de mon non accès au paradis étant celle ci. Et je savais pertinemment où les trouver. Ils traînaient toujours vers l'orée de la forêt, près de Beacon Hills, la ville où j'avais grandi, c'était là où ils étaient à l'abri de tous ces flics traînant dans Beacon Hills. Mais je doutai pouvoir y aller à pieds. Ainsi, il me faudrait une voiture. Je fis du stop. Et dû attendre un moment avant qu'une voiture ne s'arrête. Sans même demander l'avis du conducteur, je montai.

- Amène moi à l'orée de la forêt, j'ai des comptes à régler.

Il démarra rapidement, et m'emmena là où je voulais exactement aller. La route se passa tranquillement, j'étais plus ou moins sage, la nuit battait son plein, et j'adorai ça, et puisque je connaissais les horaires des drogués, c'était leur heure. Le conducteur s'arrêta, je souris, et n'hésitai pas à arrêter le contact avant de prendre la clef que je fourrais dans la poche de ma veste.

- Ma police d'assurance que tu ne partiras pas ! Et une arme potentielle.

De plus, je sentais que j'avais des dons, il fallait que je m'entraîne, avant d'affronter éventuellement Dorian. Ces toxicos allaient être mes "punching-balls". D'un autre côté, Lucifer m'avait explicitement ordonné de ne pas nous faire découvrir, juste donner quelques indices, paraître différente. Je n'allais donc pas tuer ces toxicos ce soir. les rejoignant, je souris.

- Salut les gars, je ne vous dérange pas? Je peux reprendre ma place habituelle?

Ils semblaient... sous le choc. Les voir ainsi me fit esquisser un sourire.

- Eh bien alors les gars, on croirait que vous avez vu un fantôme?

Ce n'était pas loin de la vérité, j'étais morte, partie un an, cent ans pour moi, et revenue, je semblais on ne peut plus en vie.

- Tu... tu... tu étais morte !

Je sentais que j'allais beaucoup l'entendre celle là, ils étaient presque attachants. je volai une cigarette à l'un des drogués avant de la conduire à ma bouche, leur faisant croire que je reprenais mes bonnes vieilles habitudes.

- Je n'ai jamais été morte ! J'ai simplement dû rester cacher pendant un an, en convalescence, parce que je ne pouvais ni bouger, ni parler. J'étais complètement paralysée. C'était l'enfer, j'étais un cadavre vivant. Manger de la bouillie chaque jour, je ne vous dis pas. Bref, je voulais juste vous avertir que j'étais en vie !

J'écrasai la cigarette contre un arbre, avant de remonter dans la voiture qui m'avait conduite ici.

-à Beacon Hills.

Nous démarrâmes, et roulâmes dans le silence le plus complet. La nuit était sans lune, et sur les routes forestières, seuls les phares de la voiture illuminaient les environs. quelques écureuils traversaient la route, fuyant rapidement avant de se faire écraser par les roues du véhicule, et rejoignant le fossé. Nous arrivâmes en ville, je reconnaissais cette ville, et je stoppai brutalement la voiture " Descend moi là." je descendis puis continuai ma route à pied. Dans une petite ruelle , j'entendis une discussion, m'approchant alors, je vis un homme donner des billets à ma cousine, Roxanne, qui me croyait sûrement morte, qui se prostituait visiblement encore. Je croisai alors les bras, faisant mine d'en avoir quelque chose à faire.

- Sérieusement? Je revenais annoncer que j'étais en vie, la première fois depuis un an que je peux bouger, et toi tu trouves rien d'autre que de continuer à te prostituer?

@destiny.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Nora&Roxanne ♦ Tu te prostitues encore? Empty
MessageSujet: Re: Nora&Roxanne ♦ Tu te prostitues encore?   Nora&Roxanne ♦ Tu te prostitues encore? Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:52




sweet deamon is back

Elle était complétement stone. Sa vision s'était considérablement rétrécie et floutée, et désormais elle ne contemplait que les silhouettes qui évoluaient autour d'elle. Finalement les humains savent s'amuser se disait Cali alors que peu à peu, grâce à son pouvoir démoniaque, les effets de la poudre se dissipaient. Les autres autour d'elle étaient tous hors jeu, à moitié par terre, le sourire béat. Les autres se sautaient littéralement dessus, prêts à copuler aux yeux de tous sans la moindre pudeur. Vision qui arracha un sourire à la démone qui prit un malin plaisir à observer les amants. Puis comme la plupart du temps, elle finit par se lasser, à la recherche d'autre chose, d'une autre occupation pour la distraire. Alors elle prit la direction d'un des seuls bars ambiancés de la ville, aguichant les quelques hommes - douteux - qui se situaient sur son chemin.
Une bonne heure plus tard, elle ressortait de l'établissement avec au moins deux grammes dans le sang et un homme aux talons. La soirée était loin d'être terminée. Et même si Cali se plaignait de ne pouvoir agir librement, loin du joug du dieu des enfers, le corps de Roxanne se montrait être un hôte plutôt accueillant et étonnamment divertissant.
Alors que dans les règles de l'art, ils se dévoraient à présent la bouche dans une ruelle adjacente au bar, Cali pu sentir une présence. Un autre démon. Elle interrompit le baiser, cherchant la créature des yeux. Pendant ce temps, l'homme chercha maladroitement son portefeuille pour en sortir une liasse de billets, que Roxanne plongea dans son soutien-gorge sous le regard envieux de son futur amant. « Sérieusement? Je revenais annoncer que j'étais en vie, la première fois depuis un an que je peux bouger, et toi tu trouves rien d'autre que de continuer à te prostituer ? » L'homme se retrouvait alors coincé entre deux magnifiques créatures, elles seraient d'ailleurs les deux dernières personnes qu'il verrait avant de mourir mais il ne le savait pas encore. Cali laissa Roxanne prendre le dessus, pour la première fois depuis plusieurs semaines, ne souhaitant pas éveiller la curiosité de Nora, dont elle avait tout de suite flairé la nature. « Non ca ne peut pas être toi... Tu es morte »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Nora&Roxanne ♦ Tu te prostitues encore? Empty
MessageSujet: Re: Nora&Roxanne ♦ Tu te prostitues encore?   Nora&Roxanne ♦ Tu te prostitues encore? Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:32


Tu te prostitues encore?
Nora feat Roxanne.

 



J'ignorai encore que ma jeune cousine était possédée par un démon, contrairement à moi qui en était définitivement devenue une. Mais ça me plaisait, bien que je n'avais encore jamais goûté au plaisir du meurtre. J'étais déjà moins naïve, et moins influençable que je n'étais avant de mourir. J'étais certaine que Dorian était encore en vie, et j'attendrais le moment propice pour le tuer. Sans regrets. Les regrets, je n'en éprouverais plus, c'était certain. Roxanne semblait surprise de ma présence, je pris un air lassé, c'était toujours la même chanson, tu es censée être morte... Que fais tu là... ça avait le don de m'agacer ! je me craquai alors la nuque comme si je m'étirai.

- Je ne suis pas morte. La preuve je te parles ici même. Je me suis juste retrouvée totalement paralysée pendant un an, t'imagines même pas l'horreur !

Le mensonge ferait désormais partie intégrante de ma vie. Je tournai autour de son humain, comme un requin tournant autour de sa proie. Blondie savait y faire en matière de garçons !

-Hmmm, sexy, excellent choix Roxanne !

Auparavant, j'aurais été heureuse de la revoir, là, toute joie m'avait été enlevée, comme tout sentiment positif. Cela dit j'étais une excellente comédienne, je l'avais toujours été, ça ne changerait pas parce que j'étais devenue un démon, non, au contraire, ça n'irait qu'en s'améliorant, à mon grand plaisir et au grand désarroi de mes futures victimes.

- Mais dis moi chère cousine, qu'est-ce qui t'as décidé à te prostituer déjà?
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Nora&Roxanne ♦ Tu te prostitues encore? Empty
MessageSujet: Re: Nora&Roxanne ♦ Tu te prostitues encore?   Nora&Roxanne ♦ Tu te prostitues encore? Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:13




sweet deamon is back

Cali avait décidé de laisser Roxanne reprendre les rennes pendant quelques instants. Mais elle comptait bien conserver ce corps, que cela plaise ou non à son hôte. « Tu es un peu comme un caniche, il faut bien te sortir de temps en temps histoire que tu pisses. » pensa-t-elle. Il était amusant d’être en face d’un autre démon sans se faire repérer. Pour le moment, Nora ne semblait n’y voir que du feu et la démone ferait tout pour la berner jusqu’au bout ; n’ayant pas la moindre envie de dévoiler à son interlocutrice sa véritable nature. Roxanne quant à elle était complètement abasourdie. Cela faisait de nombreux jours qu’elle devait cohabiter avec ce monstre et maintenant, sa défunte cousine était sous ses yeux. C’était définitif le monde ne tournait pas rond. « Je ne suis pas morte. La preuve je te parle ici même. Je me suis juste retrouvée totalement paralysée pendant un an, t’imagines même pas l’horreur » La bouche de la blonde forma un O ne digérant toujours pas la nouvelle. « Mais les journaux… Ta famille… » Elle ne gobait pas le moindre mot sortant de la bouche de sa cousine, elle sentait très bien que ce n’était pas tout à fait la Nora qu’elle avait connu jusque là, et la Nora avec qui elle se droguait l’année précédente. « Non… NON. Ce n’est PAS possible. »  Le soudain pétage de câble de la demoiselle ne semblait pas inquiéter la démone, qui observait son client comme un aigle, prête à lui bondir dessus à tout moment. « Hmmm, sexy, excellent choix Roxanne ! »  Elle évita de mentionner que de toute façon, c’était son travail, son gagne pain. Peut-être que cette brune ressemblait traits pour traits à sa cousine était un imposteur. En tout cas son sourire, resplendissant en était tout aussi inquiétant. « Mais dis-moi chère cousine, qu’est-ce qui t’as décidé à te prostituer déjà ? »  Comment était-elle au courant ? Ok ce n’était peut-être qu’une coïncidence et qu’elle avait fait ses recherches en amont de leur rencontre. « Tu devrais le savoir Nora » balbutia la blonde, tentant de rassembler ses moyens. « J’avais un gros problème de nymphomanie. Et c’est toujours le cas, alors autant joindre l’utile à l’agréable. »  Cette affirmation n’était pas du tout vraie mais cela lui permettrait de voir si la femme en face d’elle était bien sa défunte cousine ou pas. Cette dernière savait la vérité, à savoir que Roxanne avait commencé à se prostituer pour faire plaisir à son ancien compagnon, pour pouvoir payer les rails de coke. Puis ce fut leur seule source de revenu. Seulement la drogue l’avait emporté, laissant Lily seule et entièrement démunie suite à la mort de son petit ami, alors elle avait continué, ne sachant rien faire d’autre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Nora&Roxanne ♦ Tu te prostitues encore? Empty
MessageSujet: Re: Nora&Roxanne ♦ Tu te prostitues encore?   Nora&Roxanne ♦ Tu te prostitues encore? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora&Roxanne ♦ Tu te prostitues encore?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l. roxanne lancaster→ rp's box
» ROXANNE ◭ You don't have to put on the red light
» La Plus Belle des Rencontres ~ Pv Roxanne
» Links of Nora
» (f) PIXIE LOTT ☇ Roxanne Lili Lancaster ☇ Enivrance subjective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-