ready for a dance my Firebird? Sa rencontre avec Samuel et même sa conversation avec lui s’était passé sans trop de dégât. Pour une fois qu’il n’avait pas saigné des mortels pour montrer sa puissance et sa facilité à s’occuper de plusieurs humains au chasseur. Juste pour que le chasseur comprenne que c’était si facile pour lui de tuer les Winchester s’il en avait trop marre d’eux. Certes, il aurait ensuite des soucis avec ces histoires de véritable vaisseau mais s’il le fallait, il trouverait un moyen d’avoir un autre vaisseau. Qui dira oui facilement sans jouer de sa patience et de sa compassion. Il ne voulait pas que Samuel le voit comme le Diable, tout gentil avec sa fourche et ses cornes. Il voulait qu’il le craigne et le respecte. Mais les deux frères semblaient ne pas voir qui il était. Qu’elle menace il représentait. Cela ne le dérangeait pas en un sens, il leur montrerait bientôt qui il était. A tous. Humains, Demon, Ange, créature d’Eve. La puissance de Lucifer. Il sentait à nouveau son pouvoir lui brûler l’estomac, réagissant à ses émotions et pensées. C’était tellement plaisant de sentir à nouveau cette énergie courir en lui, même si cette même énergie se révélait dangereuse même pour lui, c’était une sensation qu’il n’avait plus eut depuis longtemps. Ses ailes frémir alors qu’il continuait à marcher dans la rue, suivant les traces d’une magie assez puissante qu’il avait sentis. Lucifer, en ce jour, surveillait tout. Il ne désirait qu’aucune erreur ne soit commise et qu’il doive en réparé une. Sinon, ses enfants allaient passé un mauvais quart d’heure. Ainsi que les humains. Et cette puissance-là, il ne semblait pas la reconnaître. Jusqu’à arriver aux portes du cimetière où il se disait qu’au final, cette énergie-là, il la connaissait. Mais il pensait que les phénix étaient tous morts …
Fronçant les sourcils, l’Archange déchu pénétrait à l’intérieur, curieux de ce qu’il allait y trouver. Certes il dérivait de sa mission personnelle principale mais il avait besoin de vérifier. La curiosité. Ce drôle de sentiment qui poussait à faire des choses improbables. Sur ses gardes, il observait les alentours, curieux de savoir ce qu’il allait y retrouver et n’en fut encore plus surprise lorsqu’il se retrouvait face à l’un de ses enfants. Lucifer connaissait le nom de tous ses enfants et celui-là en faisait partis aussi. Carabia. Un sourire suffisant se dessinait sur ses lèvres alors qu’il se montrait à lui, simplement, sans cris, sans sang, sans étincelles. Mais il ne prit la parole qu’après de longues minutes passées à l’observer sous toutes les coutures. Un phénix. Ce gamin était un phénix. «
Je crois que nous devons parlé Carabia. Il avait été signifié clairement que seuls les humains subiraient notre phase une. » Sa voix était calme, posée mais remplit de menace et sûrement que le démon allait passer un mauvais quart d’heure s’il ne lui disait pas tout de suite ce qu’il fichait dans le corps d’un phénix. «
J’attends tes explications. » Menace silencieuse.