So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille (Dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adalind Schade


Adalind Schade


célébrité : Sophia Bush
messages : 25

points rp : 25

ici depuis le : 29/06/2013
race : HUNTERS


Retrouvaille (Dean) Empty
MessageSujet: Retrouvaille (Dean)   Retrouvaille (Dean) Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:06

Retrouvaille (Dean) Tumblr_m3hnpy5zP41r7ifqv


La nuit était tombée drôlement vite sur la petite ville de Beacon Hills. Le temps avait été gris tout la journée en gros il avait vraiment fait moche. Je n’avais rien fait, le temps ne m’avait vraiment pas inspiré. Mais vu que je ne supportais pas d’être enfermer j’avais prit mon courage a deux mains et sortie mes fesse de ce motel miteux dans lequel je m’était installée.

Le temps était toujours humide et froid, je ferma ma veste et je commença a parcourir les rue de la ville que je n’avais pas pris le temps de visiter. Je n’avais pas eu une minute a moi pour visiter la ville, certes il aurais été plus judicieux de le faire en plein journée mais j’aimer faire les choses a l’envers.

Le vent commençait à se lever, et je sentais une petite pluie fine qui me tombait dessus. Je poussa un léger soupire et tourna dans une petite rue sans lumière. Tout mes sens étaient décuplé, même si mon objectif n’était pas de chasser se soir je gardait toujours cette automatisme, je n’aimer pas me faire surprendre. Cela m’était arrivé une seule fois et je n’avais pas du tout aimé. Je marchais d’un pat léger et souple pour entendre ce qui se passais autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester


Dean Winchester


crédit : © night neko (avatar) + guerlain (signature) & tumblr (gifs)
célébrité : jensen ackles. ♥
messages : 225

points rp : 45

ici depuis le : 23/03/2013
race : human. I’m going to die with a gun in my hand.


Retrouvaille (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Dean)   Retrouvaille (Dean) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:35

    Trop de choses se sont passées, trop de choses compliquées et j’ai réalisé à quel point je tenais à Castiel. Ce démon le sait, il l’a ressentit. Il sait combien Castiel est étroitement relié à mon âme, il sait combien nous sommes liés et que personne ne peut briser ce lien. Cela me fait peur car c’est quelque chose que je n’ai jamais connu auparavant et comme dit, l’inconnu m’effraye, l’inconnu me fait peur. Je déteste cette sensation. Je lâche un long soupire puis je quitte ensuite le fast food où je me trouvais, une petite pause ne m’a pas fait de mal de plus j’ai le ventre bien remplit, et ça me fait du bien, je me sens mieux. Seul ? Oui, je suis seul mais j’ai envie d’être seul, j’ai envie que l’on me foute la paix pour ce soir, que personne ne me pose de questions, me demande ce qui me tracasse car de toute façon je ne sais pas mentir, surtout pas à mes proches et je suis convaincu que Sam me posera des questions et tentera de me tirer les vers du nez. Je n’en ai pas envie, non, pas ce soir. Je pense plutôt que je vais me promener un peu ou même chasser, puisque l’envie me prend.

    Je me dirige vers l’impala mais je sens quelque chose ou plutôt quelqu’un m’observer. Je relève les yeux et observe autour de moi, mais je ne remarque personne, la pluie m’empêchant de bien remarquer s’il y a bien quelqu’un qui m’observe ou non. Je hausse les épaules puis je veux entrer dans la voiture sauf que j’entends cette fois des bruits de pas, tandis que les rues m’ont l’air désert. J’attrape une arme ensuite rapidement à l’arrière de la voiture et observe autour de moi avant d’observer quelqu’un courir vers une autre direction. Je me mets à le suivre rapidement, restant tout de même sur mes gardes puis je me dirige dans une ruelle mais le voilà disparu, à la place, je me retrouve nez à nez avec une jeune femme que je soupçonne fortement. Je pointe mon arme vers elle et l’observe.

    « Qui es-tu ? »

    Je n’ose pas trop lui poser de questions non plus, de peur qu’elle me bondisse dessus si jamais elle est une créature surnaturelle, autant jouer avec elle avant si c’est une créature surnaturelle qui aime jouer avec sa nourriture mais elle me rappelle quelque chose, ses traits, sa façon de me regarder, ses gestes …c’est perturbant. Elle m’a l’air cependant innocente. J’abaisse mon arme mais reste sur mes gardes, l’observant.

    « Hum … ton visage m’est familier. »

    Peut-être une de mes anciennes conquêtes ? Quelque chose me dit que cela va me retomber dessus, à tous les coups. Je n’arrive vraiment pas à remettre un prénom sur ce visage pourtant familier, et ça me stresse. Je range mon arme, le coinçant entre mon jean et mon boxer, à l’arrière de mon dos puis je l’observe, attendant sa réponse impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas

Adalind Schade


Adalind Schade


célébrité : Sophia Bush
messages : 25

points rp : 25

ici depuis le : 29/06/2013
race : HUNTERS


Retrouvaille (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Dean)   Retrouvaille (Dean) Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:02

Retrouvaille (Dean) Tumblr_m3hnpy5zP41r7ifqv


Le pluie était de plus en plus forte, ce n’était manifestement pas le bon soir pour une petite balade en plein air.J’étais d’autant plus sur mes gardes car la visibilité laisser un peut a désirée. La rue était calme et dessert je ne percevais que le bruit de la pluie qui tombais quand d’un seul coup je vit une silhouette sourire devant moi, sans réfléchir je me lança a sa poursuite.

Je me dirigeais vers le bout de la rue quand un homme surgit devant moi et sans que je puisse parler il me pointa sont flingue sous le nez. Je levai les mains pour lui montrer que je n’étais pas armé, je pense qu’il suivait la même personne que moi. Il me demanda qui j’étais.

Pourquoi ça t’intéresse ?

Je ne supportais pas que l’on me colle un flingue sous le nez cela me mettais de très mauvaise humeur. L’homme rangea sont pistolet dans sont jean puis me regarda de haut en bas en jurant que mon visage lui était familier.

Je le regardais avec plus d’attention et il est vrais qu’il me disais aussi quelque choses, comme si je l’avais déjà vu mais où ? la était toute la question. J’avais croisé tellement de monde dans ma vie qu’il était dur de se rappeler de tous.

Je dois avoué que tu me dis toi aussi quelque choses mais je suis incapable de me rappeler où je t’ai vu.

Je lui sourit et fini par répondre enfin a sa question première qui j’étais.

Pour répondre a ta première question je m’appel Adalind Schade et je suis un chasseur comme toi manifestement.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Retrouvaille (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (Dean)   Retrouvaille (Dean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille (Dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Dean
» (M) DEAN GEYER ☇ Nathan Hensey ☇ Grand frère un jour & pour toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: beacon hills :: ruelles-