So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danny ~ Il était temps, que je montre le bout de mon nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Danny Mahealani


Danny Mahealani


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Keahu Kahuanui
messages : 50

points rp : 58

ici depuis le : 17/08/2013
race : Mere Human


Danny  ~ Il était temps, que je montre le bout de mon nez  Empty
MessageSujet: Danny ~ Il était temps, que je montre le bout de mon nez    Danny  ~ Il était temps, que je montre le bout de mon nez  Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:29

danny mahealani









 



VOTRE PERSONNAGEVOUS


 
Nom (facultatif pour anges, ect): Mahealani
Prénom: Danny
Surnom: Dan
Age: 18 ans
Statut social: Célibataire
Orientation sexuelle: homo

Groupe : mere human
Créature : humains
Célébrité : Keahu kahuanui
A Beacon Hills depuis : depuis toujours
 

 
 
En dehors, on m'appelle Sweetheart. J'ai XX ans et je viens de Belgique. J'ai découvert Superwolf grâce à ma superbe présence ici et m'y suis inscrit(e) car c'est un bébé d'amour. Je serai présent(e) au moins entre 5 et 7 fois par semaine. Je trouve Superwolf génialissime et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. On dit souvent que mon personnage ressemble à keahu Kahuanui. Le code du règlement est DM et sinon, dernier mot.
 





Hawaï ça vous parle non ?? Ce sont mes origines, oui mes parents sont hawaïens ce qui fait de moi un jeune homme avec le teint mat, avec un nom de famille qui signifie « pleine lune »
Pourtant je vis depuis toujours à Beacon Hills, enfin pas vraiment disons que je suis né du côté d'Honolulu, mais j'y suis resté très peu de temps, pour rapidement arrivé sur le continent américain, alors pensez bien que les souvenirs de ce magnifique pays ne sont pas spécialement présente dans ma mémoire. Je n'ai pas grand chose à raconter, enfant assez calme, je n'ai jamais vraiment été un garçon qui en faisait voir de toutes les couleurs, pas du tout même, j'étais calme, ce qui pouvait surprendre malgré tout...  

En grandissant, je n'ai pas vraiment changé de caractère, même lors de la crise d'adolescence, que je n'aurais pas vraiment fait parait-il, peut être tout est possible bien évidemment... C'est dans cette période que j'ai dit à mes parents que j'étais attiré par les garçons, que les filles ne me faisaient rien ressentir, et à ma grande surprise, ils l'ont très bien pris...
Heureusement d'ailleurs, connaissant des personnes comme moi dont les parents ne sont pas spécialement aussi libres que les miens...

Le lycée, que dire, je suis quelqu'un de bien intégré, j'ai énormément d'amis, dû à ma grande gentillesse il parait, je fais aussi partie de l'équipe de Lacrosse.. Mais dans tout ce petit monde que je cotoye, un type sort du lot, il s'appelle Jackson, il est vraiment très canon, je peux avouer que je ne serais pas déranger de le laisser partager mon lit, mais c'est beau de rêver de inaccessible bien évidemment, mais bon je n'ai pas le droit de faire mon gros pourri, Jackson est en couple et amoureux, je me dois de respecter tout de même cela... Malgré tout, la vie de mon meilleur ami a changé du jour au lendemain , même notre relation va en prendre un petit coup.

Un soir alors que je suis dans une boîte gay, je ne sais pas trop ce qu'il m'est arrivé, je me suis fait attaqué par quelque chose d'étrange apparemment qui me paralysa... Plus de peur que de mal mais bon, c'est assez surprenant tout de même... Mais je n'ai pas spécialement chercher à comprendre non plus, j'étais toujours en vie c'était le plus important.
Je dois avouer que je ne suis pas à l'abri des choses des plus surprenantes, un soir alors que j'avais rencontré un jeune homme avec qui je pensais vraiment pouvoir terminer la soirée, une jeune femme du nom de Calypso sortie de nulle part, me sauva la vie, sans que je ne comprenne vraiment le pourquoi... Malgré tout elle finit par m'expliquer qui elle était et pourquoi elle était intervenue,mais toujours sans trop m'en dire... Il est évident que je l'ai remerciée de m'avoir sauvé la vie, et je sais parfaitement qu'on risque de se revoir, vu que la ville ne semble pas être aussi calme que je ne le pensais... Mais je pense que bien rapidement je vais être le nez dedans.... Mais je compte bien entendu faire attention tout autour de moi, car je pense qu'on me cache certaines choses... Je vais dire que j'ai déjà trouvé qu'il se passait énormément de choses que j'étais incapable d'expliquer, mais sans doute qu'il fallait que je m'y intéresse un peu plus sans doute ???
Par contre puis je vous confier quelque chose ??? Je crois que je suis amoureux d'un jeune homme, qui vient d'arriver au lycée, il est vraiment très beau, et j'espère pouvoir tenter mes chances... Ce que je sais c'est qu'il s'appelle Ethan et qu'il a un jumeau.



Code:
☇ <span class="pris"> KEAHU KAHUANUI</span> « Danny Mahealani  »


Dernière édition par Danny Mahealani le Mer 30 Oct - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Jenkins


Ethan Jenkins


crédit : tumblr
célébrité : Charlie "Charles"; Carver
messages : 115

points rp : 103

ici depuis le : 29/08/2013
race : Werewolf


Danny  ~ Il était temps, que je montre le bout de mon nez  Empty
MessageSujet: Re: Danny ~ Il était temps, que je montre le bout de mon nez    Danny  ~ Il était temps, que je montre le bout de mon nez  Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:53

Danny !!!!!!!! owi ooh bave censu douche 

Re bienvenue et bon courage ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Gaelle Cooper


Gaelle Cooper


célébrité : Claire Holt
messages : 152

points rp : 33

ici depuis le : 27/07/2013
race : Sorcière


Danny  ~ Il était temps, que je montre le bout de mon nez  Empty
MessageSujet: Re: Danny ~ Il était temps, que je montre le bout de mon nez    Danny  ~ Il était temps, que je montre le bout de mon nez  Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Danny  ~ Il était temps, que je montre le bout de mon nez  Empty
MessageSujet: Re: Danny ~ Il était temps, que je montre le bout de mon nez    Danny  ~ Il était temps, que je montre le bout de mon nez  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danny ~ Il était temps, que je montre le bout de mon nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANNY † I don't care, I love it !
» Jérémiah - Montre-moi ce que tu vaux
» Allison// Un peu de bon temps, ça fait du bien
» ~ Il est temps de mettre la meute en marche ...! ¤ [Pv: Erica Reyes ♥]
» Il y a des chagrins que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: formality :: character-