So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allison// Un peu de bon temps, ça fait du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


Allison// Un peu de bon temps, ça fait du bien Empty
MessageSujet: Allison// Un peu de bon temps, ça fait du bien   Allison// Un peu de bon temps, ça fait du bien Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:57

Allison & Grace
Un forte amitié malgré les embuches


Noms des participants : Allison Argent & Grace V.SHantell
Date et moment de la journée : Fin d'aprèm
Lieu du RP : le Bar
Statut du RP : OUVERT PRIVE COMMUN
Nom de l'intrigue en cours : Nope

Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


Allison// Un peu de bon temps, ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Allison// Un peu de bon temps, ça fait du bien   Allison// Un peu de bon temps, ça fait du bien Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:00





Un peu de bon temps, ça fait du bien
Grace & Allison


Et voici que j'étais dans ma semaine de cours libres, nous approchons de certains partiels donc nous avions le choix entre aller passer ses journées en cours pour travailler vu que les profs ne donnaient pas cours où rester chez soi pour bosser.. C'était un dilemme pour certains, mais sûrement pas pour moi je comptais rester chez moi, profiter pour me reposer et bosser un peu, je n'étais pas une mauvaise élève donc j'étais capable de tout avoir en bossant un minimum comme je faisais toujours, d'ailleurs, mes amis de fac me demandent souvent comment je faisais pour réussir comme ça, s'il y avait une recette, mais non pas du tout, juste bien écouter en cours, de bonnes prises de notes et bosser un peu , pas tous les jours pour éviter de se lasser, mais un minimum. Je m'étais lancée dans des études qui étaient assez lourdes, pourtant je n'étais pas une fille qui bossait énormément, mais je voulais juste faire ça pour Nina, et je m'accrochais à ça...

Mais là en ce jour , en ce magnifique lundi ensoleillé, je ne savais pas quoi faire, c'était le premier jour de cette semaine et sincèrement je n'avais aucune envie de déjà m'étouffer dans mes livres, du coup la veille j'étais allée danser en boîte et j'étais rentrée un peu éméchée mais rien de bien grave vers cinq heures du matin.
Du coup il était certain que j'allais me laisser dormir, j'ouvris un oeil vers onze heures, un peu mal au crâne, vaseuse mais ça allait aller bien évidemment. J'allais prendre ma douche tranquillement, mais en entrant la salle de bain, je me décidais pour un bon bain moussant et surtout bien chaud, la totale. Je mis de la musique et c'était parti pour un bon moment de détente.

Je m'étais presque assoupie dedans, mais ça faisait un bien fou de prendre un peu soin de soi, j'étais sortie en mode dingue, la musique à la radio était entraînante, et j'avais attrapé ma brosse à cheveux pour en faire un micro, serviette autour du corps je me prenais pour la chanteuse de Paramore Hayley Williams, j'étais loin de lui ressembler mais bon je m'en fichais un peu, j'étais toute seule et un peu de folie de temps en temps ça faisait du bien..
Je finis par m'habiller tranquillement, une jeans et un petit haut de couleur. Il était déjà treize heures, je réalisais que le temps passait vite quand on est une fille... Je pris un bol de céréale pour aller me poser devant la télévision, je n'allais pas faire la geek toute la journée comme ça j'attrapais mon portable pour faire un sms à ma meilleure amie Allison, ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas vue et ça commençait à faire trop long
«  Alli choute, un petit moment avec ta bestoune à qui tu manques ?? Tu es libre après tes cours ? Kissous Gracie »
Je me doutais qu'elle devait être en cours et qu'elle ne devait sans doute pas être disponible tout de suite, je déposais mon portable sur ma petite table plongée dans une série à l'eau de rose


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

Allison// Un peu de bon temps, ça fait du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) RICHARD SPREIGHT JR ☇Gabriel ☇ qui aime bien, châtie bien
» Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥
» Se venger c'est bien. Sur le bon c'est mieux ! -PV Jeremiah-
» ~ Il est temps de mettre la meute en marche ...! ¤ [Pv: Erica Reyes ♥]
» Il y a des chagrins que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-