So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:28

prénom nom




VOTRE PERSONNAGEEXIGENCES


Nom (facultatif):
Prénom:
Surnom:
Age:
Statue sociale:
Orientation sexuelle:

Groupe :
Métier :
Célébrité :

exigences



story

écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage. écrire le résumé de l'histoire de votre personnage.



icons
Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  874356_originalAllison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  VukHuEfAllison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  875959_originalAllison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  BFmPrDw
Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  875342_originalAllison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  WSEvaRqAllison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  S1Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  JVUwTsv

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:28

filles et gaçons


Prénom & nom

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom & nom

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:29

filles et gaçons


Prénom & nom

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom & nom

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:22

    You and I ! You and I ! We're like diamonds in the sky ! puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:29

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bon alors on a dit on la joue pas comme dans la série alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:50

    Hum comme tu le sens puppy
    Je verrais bien Isaac faire en sorte que Allison change d'avis à propos de la meute ! Et comme il a perdu sa mère lui aussi, ils pourraient partager leur peine ? owi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:52

Je voyais bien les deux amis et oui ton idée me plait mais il va falloir du courage pour qu'allison change d'avis :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:57

    En fait c'est The Only Exception pour Allison ? puppy
    Donc en gros depuis la mort de la mère miss Argent, les deux auraient pu se rapprocher et devenir de plus en plus proches owi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:59

Ca me va très bien x)
Je sens que ta relation avec Scott va être tendu :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:03

    Ils sauraient tout l'un de l'autre du coup ? owi
    Sam t'as tout raconté ou t'as cherché la relation qu'ils vont avoir je pari ? Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  3191707799
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:07

oui ils seraient comme des meilleurs amis un peu quoi x)

Non j'ai rien cherché du tout :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:26

    C'est ça :D puppy
    OK ! Mais oui ça sera tendu entre Isaac et Scott ! Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  3191707799
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:44

Hate de rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:52

    Quand j'en aurais un peu plus de temps :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:53

Pas de problème, si tu veux qu'on fasse un rpcb tu me le dis aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:57

    Pas de soucis puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitimeSam 11 Mai - 5:49

Un lien ma belle ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:26

Oui sue. Eux hu ?
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:27

Spoiler:

Je veux mon lien lison. Team human à fond. rock
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:54

Oh bah ouiiiiii cest evident

Alors on dit quoi
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:59

Et bien je suis le meilleur ami de ton petit copain, je pense qu'un lien amical est envisageable. Après hum ... ils ont affrontés le surnaturel ensemble même si Allison est plus apte à se protéger que Stiles. Je dirais pas une amitié fusionnelle mais plutôt une amitié débutante ou approfondit. Je sais pas. 09
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:05

Je ramène ma fraise aussi .... héhé mouche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:08

Stiles : Bon sur je les vois amie
Mais Scott et Allison sont plus ensemble bien qu'Allison va tout faire pour qu'ils ré-essaye
Donc entre stiles et allison je verrais genre une amitié plus fusionelle
Ca serait genre " je t'aime moi non plus"
Ils seraient amies ils ont vécu pas mal de chose dans le surnaturel et il reste eux deux dans l team human
Donc forcement yaura quelque chose de protection
Tu en pense quoi ?


Erica : non pas toi voyons x)
Deja negatif tout le monde le sait
Tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:15

Oui, un lien négatif, de toute façon dans la série tu vas bien voir que les deux demoiselles ne vont pas du tout s'apprécier ... héhé Je ne t'en dis pas plus mais ce sera un lien assez tendu, qui risque de faire des étincelles et Erica aura une nouvelle revanche à prendre ... dean
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:23

Parfait
Et moi je te surveille car stiles est mon ami et tu le touche pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allison// Un peu de bon temps, ça fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-