So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:28

Oh oui, ça pourrait être intéressant ça! 01 dean
Mais Stiles est à moi owi Et tu ne pourras rien contre ça. héhé Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:32

N'en soit pas si sur :)
Apres on peut voir pour changer leur lien vu qu'on ne respecte
Pas forcement les liens de la serie alors cest comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:51

Personnellement je préfère que l'on garde notre lien qu'on a déjà dans la série, qui me convient très bien et apporte un peu de mes à mes liens qui sont presque tous gentils ... mdr puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:03

Ca me va parfaitement alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:36

Je pensais plus partir sur du neutre ou du négatif vu que Lara prend Erica comme une soeur mais elle est prête à aider Stilles quand il a besoin ! Donc elle serait partagéw
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:52

Je pense que notre lien est évident 08 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:28

oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:14

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:25

oui que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:09

un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:55

Oui que veux tu ?
à la base je suis aussi chasseuse donc on peut partir sur ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:00

Oui.
J'avais pensé à du positif, deux chasseur, ils pourraient chasser ensemble?...enfin pas toujours, mais pour les gros poisson XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:04

Pas de problème pour moi ca me va
Et en plus un chasseur qui sort avec un loup, mais bienvenue au club trésor ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:06

Parfait :)
Ouais, merci, mais sa dureras pas malheureusement :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:10

Oh pourquoi ?

oh passage j'adore ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:12

Il veut mourir :S
Merci beaucoup :) le tien aussi est pas mal :)

Pour le lien on pourrait dire Frère et sœur de cœur? vue que Josh a perdu ses parents et son premier amour en chassant, comme Allison a perdu sa mère, ils pourraient se comprendre et se soutenir mutuellement?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥    Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allison ♦ Ca te dit on échange les rôles toi tu es fous de moi et moi je m'en fou de toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Allison// Un peu de bon temps, ça fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-