So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) RICHARD SPREIGHT JR ☇Gabriel ☇ qui aime bien, châtie bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




(m) RICHARD SPREIGHT JR ☇Gabriel ☇ qui aime bien, châtie bien Empty
MessageSujet: (m) RICHARD SPREIGHT JR ☇Gabriel ☇ qui aime bien, châtie bien   (m) RICHARD SPREIGHT JR ☇Gabriel ☇ qui aime bien, châtie bien Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:52

gabriel « gabouche »




VOTRE PERSONNAGEEXIGENCES


Nom (facultatif pour anges, ect):
Prénom: Gabriel
Surnom: Gabouche bye Olivia
Age: trop vieux pour nous
Statue sociale: euuuuh ?
Orientation sexuelle: HETERO 100% Voire même 1000% !!!!

Groupe : Créa&tures
Célébrité : Richard Spreight Jr
A Beacon Hills depuis : quelques semaines

Sur l’avatar, je tiens à garder l’acteur de la série ... je ne suis pas contre des propositions d'avatars, mais faut que ça tienne au rôle de Gaby ;) Ensuite, pour la présence, tant que vous répondez genre 1rp par semaine, ça va jvais pas mourir, je tiens aussi à ce que Gabriel se sociabilise, disons que j’a eu des cas où des gens prennent le scénario juste pour être avec son créateur, ce serait dommage d’en arriver là:/ ensuite pour l’orthographe, faites attention ;) je ne mords pas mais si mes yeux saignent, je vous le dirais xD




Gaby s’est caché sur Terre et s’est fait passer pour un Dieu : Loki. Sam et Dean l’ont cru au début et ont tenté de le tuer. Tentative échoué. Finalement, ils réalisent qui il est réellement, entre une amitié chien/chat s’installent alors, mais une confiance est aussi née entre eux, et Gab fera tout pour les aider.


NEVER ALONE

Olivia Rosaleen Hopkins ; une sorcière blanche qui vient d’une famille de malades mentaux … en effet la tante d’Oli’ a : tué sesparents et l’a élevé comme sa propre fille, pour la faire tourner vers le mal, afin d’éteindre une prophétie familiale, qui dit qu’une sorcière pure détruirait la lignée du mal de la famille. Depuis qu’Oli est sous la protection de Castiel, Gaby aime embêter l’ange et veut avoir cette sorcière sous son aile. Il adore aller la voir, l’embêter, la draguer, recevoir des râteaux etc. Mais il apprécie beaucoup cette brunette, au point de la considérer comme une protégée. Il ne l’a veut pas dans son lit, juste embêter son monde … pour changer !


Castiel ; s’il en a l’occasion, Gabriel embête l’ange. De n’importe quels moyens, mais il le fait ! Surtout quand il s’agit d’Olivia



Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


(m) RICHARD SPREIGHT JR ☇Gabriel ☇ qui aime bien, châtie bien Empty
MessageSujet: Re: (m) RICHARD SPREIGHT JR ☇Gabriel ☇ qui aime bien, châtie bien   (m) RICHARD SPREIGHT JR ☇Gabriel ☇ qui aime bien, châtie bien Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:02

Scénario pris, je déplace! owi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) RICHARD SPREIGHT JR ☇Gabriel ☇ qui aime bien, châtie bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIEL & BLAKE || Alors, c'est bien vrai ?
» on se lave et PAF un ange (gabriel)
» Castiel & Gabriel || Everybody makes mistakes
» Quand les rêves dépassent la réalité (gabriel)
» Des vacances bien métité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-