Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Sujet: on se lave et PAF un ange (gabriel) Ven 3 Mai - 8:46
gabouche & oli' Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.
Noms des participants : 2 Date et moment de la journée : soirée, un samedi Lieu du RP : chez Olivia Statut du RP : OUVERTPRIVECOMMUN Nom de l'intrigue en cours : on se lave et PAF un ange
“ Invité
Invité
Sujet: Re: on se lave et PAF un ange (gabriel) Ven 3 Mai - 9:38
chez Olivia ◈ Gabriel & Olivia
On se lave et PAF un ange
Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.
avais rencontré Gabriel au hasard des rues quand j’étais avec Castiel, mon ange gardien. Ils me faisaient rire à se disputer ma protection et pouf, Gabouche décida d’être lui aussi, mon protecteur. En même temps, je le comprends. Protéger une sorcière blanche plus ou moins puissante, dont une prophétie raconte qu’elle va détruire sa propre famille tournait vers le mal, a peut être intéressant. D’autant que mes capacités, c’est pas d’la dentelle. Oui là je me vante, car je me sais suffisamment forte pour pouvoir me défendre toute seule, bien que j’eusse besoin de l’arme céleste de Castiel, qui me l’a d’ailleurs laissé pour en prendre une autre, à croire qu’il les fait en un claquement de doigt, pour que je puisse tuer ma tante/mère/ennemie. Oui, tout cela à la fois. Tuer un membre de sa famille devrait être traumatisant, mais disons que ma tante n’est pas à pleurer puisque c’est une folle doublée d’une psychopathe/sociopathe/démoniaque. Donc depuis ce jour-là, je pourrais ne plus bénéficier de l’aide des anges, mais ils semblent rester auprès de moi, surtout Castoche et Gabouche – oui j’aime les surnommer comme ça – qui adorent, enfin surtout Gabriel, être en compétition pour ma protection. Je les regarde avec un sourire, les trouvant mignon. Ils me font sourire et je pense qu’ils sont les seuls à me faire me sentir réellement en sécurité. Les avoir de mon côté me procure du soulagement. Si bien que ce soir, je peux me laver tranquillement dans la salle de bain. Bon, j’ai toujours des sceaux anti-démons d’activer, qui me permettent une certaine protection, mais je sais que quelque part, des anges sont là pour me venir en aide si jamais j’en avais besoin. DONC … je suis sous la douche ! Après une journée au lycée bien chargée, je me permets d’y rester une bonne heure, sous l’eau chaude. C’était réellement agréable. Ça changeait réellement des coups, encore visible sur mon corps, et de l’eau froide ou autres mauvais traitements. Je pourrais devenir paranoïaque, mais non, je me sais suffisamment protéger pour ne pas devenir complètement folle. Finalement, je sors de ma douche, après l’avoir éteinte, bien entendu, et là j’attrape deux serviettes. Je me sèche les cheveux, les laisse en vrac à l’air libre, mets la serviette autour de ma poitrine, prends mon peignoir, le laisse sur mon bras, sors de ma salle de bain et …
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! Bon sang Gabriel tu peux pas toquer !!!!!!! »
Gabouche eu la bonne idée de se pointer là, comme par magie, à la sortie de ma salle de bain. Mon cœur a fait un bon de 10 000 mètres de haut. Je mets rapidement mon peignoir, en évitant que ma serviette ne se barre. Je me sens toute nue face à lui ! je secoue la tête
« Je reviens et me suis pas jusque dans ma chambre vilain vicieux pervers »
Je souris, secoue la tête, fonce dans ma chambre, mets des sous vêtements, une robe de chambre en satin ainsi que le peignoir qui va avec et sors une bonne fois pour toute de ma chambre. Je vais vers lui, le prends dans mes bras, lui fais un bisous sur la joue et le lâche finalement
« Tu veux boire quelque chose ? »
“Gabriel
☇ crédit : Tumblr & Stum ☇ célébrité : Richard Speight Jr. ♥ ☇ messages : 81
☇ points rp : 40
☇ ici depuis le : 24/04/2013 ☇ race : Archange
Sujet: Re: on se lave et PAF un ange (gabriel) Sam 4 Mai - 23:02
∞ Hello stranger, hope good things will happen on the road, but be careful and may the happiness be with you.
Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence. ♡
Jouer avec les nerfs des Winchesters avait toujours été quelque chose de plaisant, mais j'étais en petite "pause" en ce moment. Je ne voulais pas rendre mes blagues trop récurrentes pour qu'ils s'y habituent et aient ainsi plus d’opportunités de réfléchir à ce que j'étais ou non. Déjà, avec toutes les fois où ils m'ont "tué", j'imagine que me voir encore courir dans les prés doit titiller un coin de leur esprit. Tant que ce n'est qu'un coin..Et puis, j'ai beau avoir une imagination débordante et être un réalisateur absolument génial (oui oui, je persiste et signe!); il me fallait bien un peu de temps à moi aussi pour trouver à nouvelle l'inspiration suffisante pour leur faire LA blague qui me divertira pendant bien assez longtemps. Ils sont tellement drôle quand ils s'agitent, ces petits singes sans poil !
Enfin bref. Je ne dirai pas que je m'ennuyais, loin de là, mais je ne pouvais pas vraiment m'empêcher d'avoir envie d'embêter quelqu'un. Pourquoi pas ma petite Olivia, tiens! Aussitôt dit, aussitôt fait. Sauf qu'à peine arrivé, quel accueil; une pluie de cri suraigu. Je ne peux pas m'empêcher de rire un peu et place mes mains sur mes oreilles, avant de lever mes bras pour montrer que je n'ai vraiment rien fait de mal. « - Savoir que je peux m’infiltrer partout, à n'importe quel moment, et choisir de ne pas m'en servir ? Ah non mademoiselle, je suis sincèrement navré mais vous ne m'enlèverez pas ce privilège-là ! » Et puis, elle n'a qu'à installer une sonnette Archange, pendant qu'on y est!
Pour le moment, elle était la seule à être au courant de mon double-jeu sur Terre. J'espérais qu'elle ne le révèlerait pas dans mon dos aux Winchesters. Enfin, de toute façon, je lui fais confiance. Je souris en coin en l'entendant et hausse les épaules d'un air faussement innocent avant de croiser mes bras. « - De suite..T'es quand même habillée, et tu serai pas la première que je vois en tenue d’Ève! Ni la dernière...J'espère!! » Oh que non je ne compte pas mourir de si tôt ni refuser à la chair des humaines, et des humains d'ailleurs. Je sifflote un peu et patiente avant de sourire un peu en la voyant revenir. J'évite de lui faire un compliment bien que je le pense, pour peu que je me fasse encore rembarrer.
Je souris un peu lorsqu'elle me fait un câlin et embrasse son front avant de me reculer lentement. « - Hum...Jus d'orange, s'il te plait. » Ces curieuses inventions humaines, je m'y étais finalement habitué. Et même si manger, boire, devait sans doute satisfaire mon vaisseau autant que moi-même, je dois dire que quand il s'agit de qualité, les humains ne se trompent pas. Il faudrait peut-être que j'essaie de faire goûter tout ça à mon petit Cassoulet, un jour. Je m'étire un peu et m'installe sur une chaise avant de relever les yeux vers Olivia. « - Alors, dis-moi tout. Du nouveau ? »
“ Invité
Invité
Sujet: Re: on se lave et PAF un ange (gabriel) Jeu 9 Mai - 16:04
on cœur battait la chamade. Gabriel venait d’apparaître comme un fou furieux entrait dans un appartement. En même temps, Gaby c’était un fou furieux ! je reprends donc mon souffle, tentant de me couvrir au maximum. C’est pas que mais, même s’il avait déjà vu des femmes nues, je ne voulais pas être toutes ces femmes qui abandonnent leur serviette pour une partie de jambe en l’air avec l’ange Gabriel. Et puis franchement, je trouve cette situation étrange, trop étrange même ! Je soupire quant à sa remarque et secoue la tête. Il avait de ses réparties lui alors ! Là, je déclare qu’il fallait que je m’habille, sa réponse me fait trépigner et rire en même temps, il n’était réellement pas croyable ce type parfois, il pouvait réellement agir comme un VRAI mec !
« Ouais mais nan hein faut quand même que je m’habille ! Pas envie qu’un de mes seins se fasse la mal quand même ! »
Je m’en vais donc rapidement, mettant mes sous vêtements et de quoi me mettre sur les épaules. Au moins, il n’eut pas la bonne idée de me regarder faire. Je reviens donc habillée de satin de la tête au pied, en même temps c’est le soir et je dors ainsi. J’appréciais beaucoup cet ange, enfin … archange ! C’était réellement bizarre de se dire qu’on connait THE archange Gabriel ! Surtout lui ! Un type pervers e totalement fou furieux ! Il se faisait passer pour l’Embrouilleur auprès des Winchesters et venait les embêter quand il en avait l’envie. J’avais promis de garder ça pour moi. Ni Dean, ni Sam ne savent pour la nature de Gabriel. En même temps, je n’ai pas réellement envie de me confier à eux, surtout Dean. Il me surveille du coin de l’œil et sa méfiance m’agace plus qu’autre chose. Sam n’était pas comme ça, mais malgré tout, je me méfiais aussi de lui. Il pouvait très bien me trahir, étant toujours cul et chemise avec son ainé ! Je regardais alors Gabriel lui demandant ce qu’il voulait boire, je souris à sa réponse et nous sors de quoi boire un peu. Je m’assois ensuite sur le canapé avec deux verre de jus d’orange ainsi que la bouteille fraichement secouée, je n’aime pas quand la pulpe est au fond.
« Oh tu sais … la routine. Je suis plus une prof qu’une sorcière. Malgré tout, tu connais Cass, il me rpotège en croyant que les démons viendraient me torturer et se venger de la mort de ma tante … et puis … ya ces Winchester. Surtout Dean. Il se méfie de moi comme de la peste alors que … je ne suis pas un monstre ! Si ? »
Je regarde Gabouche et lui souris. Je vois une gorgée de mon verre et le pose sur la table basse. Là, je m’installe confortement vers lui et le regarde.
« Et toi ? Tu racontes quoi de beau ? A pars tes petites virées avec les nanas ? »
“Gabriel
Sujet: Re: on se lave et PAF un ange (gabriel) Ven 24 Mai - 22:25
∞ Hello stranger, hope good things will happen on the road, but be careful and may the happiness be with you.
Je faisais assez confiance à Olivia pour espérer qu'elle ne révèle pas ma vraie identité aux Winchester. Quant à Cassou, je sais aussi qu'il ne le dira pas de si tôt. Enfin, j'espère. Pour le moment, j'essaie surtout de faire tout pour que ça redevienne comme au Paradis entre lui et moi, et ça n'est pas gagné d'avance. Mais je suis pas du genre à abandonner du premier coup! Enfin bref. Comme j'ai toujours aimé faire des surprises aux gens (que ça leur plaise ou non d'ailleurs), me voilà donc chez ma petite Olivia. J'arrive à un moment opportun d'ailleurs! Je ne peux pas m'empêcher de rire en la voyant se débattre avec sa serviette mais je me retourne quand même, respectant sa pudeur. « - Oh! Cachez ce sein que je ne saurai voir.! » Ah, ces humains alors. Je lui fais un clin d’œil et l'attend dans la cuisine avant d'aller m'installer et lui demande un jus d'orange lorsqu'elle me rejoint ensuite.
Je prends mon verre et en avale quelques gorgées avant d'afficher un petit sourire en coin lorsqu'elle me parle de Dean. Pour être franc, ça ne m'étonne pas plus que ça. Des deux frères, c'est celui qui me ressemble le plus; peut-être que c'est pour ça qu'il arrive à m'énerver autant. Je secoue la tête à sa question et lui fait un petit sourire. « - T'inquiètes ma poule, t'es pas un monstre. Tu sais bien comment il est à la longue, t'imagines pour quoi il doit me prendre, moi? » Ah, ils doivent certainement rêver de me voir la tête plantée au bout d'une pique. Mais le jour où ils se rendront compte de qui je suis vraiment..Bon, je ne suis pas pressé que ça arrive et ça m'arrangerait bien que ça ne soit jamais le cas, mais bon, je serai tout de même curieux de voir leurs têtes.
Je repose le verre sur la tête et ris un peu. « - Mes virées avec les nanas ? Pff, à t'entendre, on dirait que je suis un gros dégueulasse! » Je pince gentiment sa taille, plus pour la taquiner qu'autre chose, avant de sourire puis de hausser les épaules. « - Pas grand chose tu sais, toujours pareil. J'essaie de coincer ceux qui se la pètent plus haut que tout le monde avec mes tours et je continue de faire tourner la tête aux Winchester. J'suis jamais en panne d'inspiration! » Les pauvres, mes deux cobayes favoris tout de même. Mais c'est tellement drôle.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: on se lave et PAF un ange (gabriel) Lun 3 Juin - 17:27
abriel était vraiment pas croyable quand il pouvait s’y mettre, mais je l’adore. C’est un archange totalement hors du commun. On aurait pu croire que Gabriel était l’ARCHANGE par excellence, mais lorsque Castiel me l’avait présenté, j’étais réellement choquée. Ou plutôt très surprise ou ... enfin j’étais sidérée … oui je crois qu’on a compris. Enfin bref, Gabriel a décidé de devenir mon protecteur sous le pif de Castiel qui a râlé, j’ai trouvé ça chou. Un ange et un archange pour ma poire, c’est vraiment la classe vous allez me ire. Oui je sais, j’ai la classe. Enfin bon. Gabriel venait de s’incruster dans mon appart et j’étais vraiment à moitié nue. Je regardais Gabriel, le cœur battant, il fallait que j’aille me recouvrir, Gabriel me balancé une réplique digne d’un acteur de théâtre dramatique d‘une mythologie grecque, ce qui a eu le don de me faire rire. J’ai dû donc m’habiller de vêtements qui allaient me recouvrir, bon ok c’était mon pyjama en satin, m’enfin, au moins je ne suis pas à poil ! regarde Assise avec Gabriel, je venais de lui donner un vers de jus d’orange qu’il m’avait quémandé, je me confie quant à Dean Winchester, un des chasseurs très réputé, avec son frère, Sam. Je n’avais pas confiance en Dean. Il n’aime pas les créatures et a du mal avec les sorcières, comme moi. Connaissant mon passé, il craint que j’aille vers le côté obscure de la force, oui je sais ça fait Star Wars, mais c’est tout à fait ça ! Je n’ai pas envie de lui prouver quoi que se soit, juste qu’il me fiche la paix. Je regarde Gabriel et hausse les épaules
« Oui m’enfin, il est assez chiant sur ce point »
Lui dis je. Gabriel pouvait me faire confiance à son « secret ». Je le faisais passer pour l’Embrouilleur set ne disais rien quant à la relation que nous entretenons. Qui est purement amical sois dit en passant ! Même si des fois Gabriel tente le diable en ma présence, j’adore le rembarrer. Notamment avec ses virées auprès de filles en tout genre. Je le regarde et lui fais un large sourire moqueuse, alors qu’il me pince la taille moqueur à son tour. Je lui donne une tape à la main
« Bas les pattes ‘gros déguelasse’ ! »
Dis je en reprenant sa réplique tout en riant. Et puis je le regarde et l’écoute. Je souris et secoue légèrement la tête
« Fais quand même attention à toi. Je n’ai pas envie de te perdre »
Je venais de lui avouer quelque chose. Je tenais beaucoup à cet abruti de service. Gabriel pouvait $être con par moment, mais je tenais à lui. Pas parce qu’il me protégeait contre des démons, des créatures ou chasseurs, non parce que je l’adorais. J’aimais beaucoup sa personne et sa présence pour le perdre. Je n’ai jamais eu de confidents ou d’amis comme lui. Bon ok, Castiel est aussi fidèle et c’est aussi un ami, mais ce n’est pas pareil parce que pour lui, me protéger c’est comme une mission. Enfin bon … je regardais Gabriel, lui souriant
“Gabriel
Sujet: Re: on se lave et PAF un ange (gabriel) Sam 8 Juin - 21:47
Ah, les Winchester, entre eux et moi c'est une longue et belle histoire d'amour...Ou pas. Dès le début j'ai su qu'ils étaient les répliques exactes de mes frères, et ça n'a pas loupé. Aussi, dire que si je leur fais autant de misères en ne pensant pas à Lucifer et Michel, ce serait mentir. Ils ignorent tout évidemment et ce n'est pas mon but premier, mais ils écopent quand même de cette frustration et de ce vide qui font partie de moi désormais. Et les voir tourner en bourrique, ça a de quoi vous redonner la pêche! Alors pour moi, c'est tout bénef. Pour eux, par contre...Je souris doucement en entendant Olivia avant de hausser les épaules. « - Ça reste un Winchester tu sais! Mais bon, il est pas si méchant que ça, dans le fond. » Je fais la moue en la voyant taper ma main et je retire ma main avant de faire une fausse moue choquée. Même quand je n'essaie pas grand chose en particulier je me prends quand même un râteau avec elle - à croire que je n'ai que de chances avec mes créatures de rêves, toutes droits sorties de mes fantaisies ? Hm non quand même pas, certaines humaines ne restent pas insensibles à mes charmes non plus lorsque j'offre ma présence à quelques bars de la ville. Je masse un peu mes phalanges et secoue la tête. « - Oh mais! Pfff, pour une fois que je tente rien! »
« - Qu'est-ce que vous êtes en train d'essayer de me dire, Mademoiselle McQueen ? » Je la chambre un peu, mais j'ai compris le message et ça me touche quand même. Je ne suis pas vraiment habitué aux grandes démonstrations d'amour ou aux discours élogieux. Non, moi c'est plutôt des insultes ou des sobriquets déplaisants que je reçois à cause de mes tours. Pour une fois, recevoir une parole comme celle-ci me change. Je souris doucement et m'avance vers elle - seulement pour venir embrasser son front. J'ai bien compris que si je tentais une seconde approche je risquais de me manger une baffe alors, autant éviter, je ne tiens pas à rendre ce vaisseau hideux. « - Je plaisante. Mais t'en fais pas, je fais attention à moi. » Dans la limite du possible, en tout cas. Se prendre une branche de sapin en pleine poitrine évidemment que ça ne fait pas du bien, mais ce n'est pas ça qui risque de me tuer (enfin, techniquement). Maintenant, je peux m'attendre à tout avec les Winchester, mais pas qu'ils trouvent ma véritable nature. Non, pour ça, il faudrait qu'ils soient intelligents! Ou que je me vende tout seul, ce qui serait stupide. Puis quand bien même ils le sauraient, ils n'ont aucune idée de comment tuer un archange. J'imagine. Il y a encore un an ils ignoraient même jusqu'à l'existence des angelots alors, ça se tient. « - Toi aussi fais attention à toi. Ma longue expérience m'a montré que toutes les sorcières étaient pas copines entre elles. » Je m'inquiète quand même oui, je suis son protecteur attitré alors, c'est normal. Je lui fais un petit sourire avant de prendre une dernière gorgée de mon jus de fruit.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: on se lave et PAF un ange (gabriel) Lun 24 Juin - 20:58
haussais les épaules. Je n’aimais pas trop Dean, il ne me faisait pas confiance et c’était assez chiant comme ça. Je faisais mon possible pour être une bonne sorcière et puis je sentais presque le : « t’as vécu chez les mauvais sorciers, alors tu finiras pareil ». Non mais oh gars tu me connais pas alors la ferme ! Bon sang qu’est-ce-que ça peut m’énerver des fois ce genre de préjugés à la con ! Je soupire, préférant me taire, je me mordais la langue pour éviter de dire quoi que se soit, mais bon, la conversation dériva à autre chose. Gabriel commença par me taquiner une fois encore, faisait son … ANGE !! La bonne blague … je soupire et lève les yeux au ciel. Il n’était pas croyable celui là des fois. Mais bon, je l’aimais bien comme ça, il était juste adorable. Je venais de lui donner une tape après qu’il ait tenté une approche par mes hanches, pas touche la mouche ! Mais j’aimais bien le taquiner, et puis, c’était assez réciproque je dois dire et qui aime bien châtie bien n’est ce pas ? Je soupire légèrement et lui demande de faire attention. Sa remarque me fais une nouvelle fois lever les yeux au ciel. Il n’était réellement pas croyable des fois à faire son macho. Cependant, il changea de ton et me promit de faire attention, comme il le fait à chaque fois. Faire attention. J’avais peur de le perdre, comme j’avais peur de perdre Castiel. Pas parce qu’ils étaient un ange et un archange, mais parce que j’ai découvert avec eux et surtout avec Gabriel, ce qu’était réellement un ami, surtout dans le monde surnaturel. Je ne pourrais pas supporter le fait de les savoir mort, car je sais qu’on peut tuer un ange. Mais je ferais tout pour pas que ça arrive. Oui une sorcière qui veut protéger des anges, c’est peu un bizarre je vous l’accorde. En attendant, Gabriel me sort de mes pensées, me demandant aussi de faire attention, rajoutant le fait que d’autres sorcières peuvent être mauvaises et me faire du mal. Je fais un sourire en coin
« Ne t’inquiètes pas pour ça, je ferais tout pour pas que ça arrive »
Dis je en souriant. C’est alors que je me penche doucement vers lui et lui déponse un baiser sur sa joue, un peu pour le remercier de ses aides précieuses, ses conseils et surtout son amitié qui m’était très précieuse
“Gabriel
Sujet: Re: on se lave et PAF un ange (gabriel) Jeu 27 Juin - 19:13
Les répliques des Winchester, il faut apprendre à ne plus les écouter, même si c'est plutôt difficile c'est faisable quand même. Il faut dire qu'ils savent très bien appuyer là où ça fait mal, ces cons. Mais bon. Un petit tour de passe-passe, et rira bien qui rira le dernier. Je sais bien que le comportement de Dean était le plus difficile des deux, et même si je ne le défends pas je ne le condamne pas non plus, on se ressemble beaucoup trop tous les deux. Le même sale caractère et la même sale fierté. Je suis comme ça depuis des siècles, depuis que tout a tourné mal là-haut. Je garde peu espoir de changer un jour. Sauf si peut-être..La situation change, si j'ai chaud aux fesses et si je vais devoir assumer mes responsabilités une bonne fois pour toutes. Assumer l'absence de notre Père, Lucifer, ma famille qui veut me faire payer le bordel que j'ai crée. Ouais...Sauf que je ne suis pas prêt de quitter la peau de l'Embrouilleur de si tôt.
Je souris doucement en entendant qu'elle fera attention, et hoche la tête. Des sorcières, j'en ai croisées pas mal et pour la plupart, je peux dire qu'elles font froid dans le dos. Je n'ai jamais essayé d'en arrêter une avec mes pouvoirs d'Embrouilleur et d'ailleurs, je crois que ça serait une très mauvaise idée. Bien sûr, je suis un Archange et dans le fond je n'ai pas vraiment grand chose à craindre de la part d'une sorcière, mais il vaut mieux être prudent. J'ai déjà une bonne liste de noms qui veulent ma mort là-haut, autant se limiter à une seule classe de trous du cul. « - T'as plutôt intérêt! Sinon je serai dans l'obligation de te punir, et..Crois-moi, tu n'as vraiment pas envie de voir ça. » Je ris un peu avant de secouer la tête. Après tout, elle prend cette phrase comme elle le veut, elle pourrait être innocente...si elle ne sortait pas de sa bouche, évidemment. Bah quoi? Dans un sens, j'admire les créatures de mon père, et il n'y a vraiment pas de mal à ça. Je ne tente rien parce que je n'ai pas envie de me prendre une nouvelle baffe de sa part, même si après tout, je ne suis franchement plus à ça près. Je souris à son bisou mais je suis quand même surpris. J'embrasse son front en retour, ne tenant pas à être à nouveau le gros lourd de service avant de reprendre mon verre pour en boire une gorgée.