Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
☇ crédit : Tumblr & Stum ☇ célébrité : Richard Speight Jr. ♥ ☇ messages : 81
☇ points rp : 40
☇ ici depuis le : 24/04/2013 ☇ race : Archange
Sujet: GABRIEL & BLAKE || Alors, c'est bien vrai ? Dim 15 Sep - 22:07
Alors, c'est bien vrai ?
little child, don't be affraid
Depuis peu de temps, la terre gronde, le ciel se voile. Dans les ténèbres, quelque chose se prépare. Encore. Est-ce que c'est l'Apocalypse ? Est-ce que c'est mieux, est-ce que c'est pire ? Je n'en sais fichtrement rien. Tout ce que je sais, c'est que mon frangin a encore foutu un beau merdier autour de lui, probablement le beau sur Terre, en tout cas. Et il est impossible de faire le ménage derrière lui. Pourtant, quelque part, une petite voix me dit que l'espoir est encore possible, que la roue peut toujours tourner. Cette voix, ce n'est pas mon Père non, oh ça, loin de là. Pourtant, je suis certain qu'il serait capable de sortir des phrases aussi merdiques et vides de sens. Va savoir où il a filé, depuis que le bateau coule à pic, le commandant. En temps normal, j'aurai pris sur moi pour établir ce qui ressemblerait vaguement à une stratégie avec les Winchester, mais par les temps qui courent...C'est une mauvaise idée. C'est l'Enfer sur Terre, et moi-même, je dois me protéger plus que d'habitude, pour ne pas prendre le risque de me faire rôtir les ailettes.
Mais depuis de temps, une curieuse rumeur court en Haut et en Bas. Une rumeur qui fait froid dans le dos de certains, alors qu'elle ravit d'autres, plutôt bien placés. En temps qu'archange toujours plus raisonnable que les autres, il fallait que j'en ai le cœur net. Je ne pensais pas franchement aux conséquences, et je préférais de loin agir sans réfléchir. Quand on réfléchit trop, ça fait forcément défaut. Envoyant un caillou un peu plus loin avec mon pied, je lâchai un long soupir avant de relever le regard, scrutant les environs de la forêt. Je ne savais pas du tout si ce que j'allais faire allait marcher. Si j'allais me retrouver à parler seul comme un idiot autour de troncs d'arbre. Ni si j'allais en ressortir totalement indemne. Mais il fallait que je tente. Après tout, qui ne tente rien n'a rien. Et si c'est bien le fils de son Père, pourquoi n'aurait-il pas hérité d'un tantinet des capacités de mon cher grand-frère ?
« - Hm...Petit ? C'est tonton Gaby ici, j'aimerai bien te voir pour...Discuter un peu, avec toi. J'ai des sucettes!» La vache Gabe, t'entends ce que tu dis ?! On dirait un vieux pervers dégueulasse! Mais alors que me sermonnait ma grâce, je continuai de fixer les horizons, une main dans la veste de mon véhicule, près de mon épée d'archange. C'était un enfant, certes, et je voulais pas lui faire de mal, mais on ne savait pas avec quelle cavalerie il pouvait se ramener...