Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Il arrive qu'on rêvasse et qu'on retombe sur ses pieds (derek)
Auteur
Invité
Sujet: Il arrive qu'on rêvasse et qu'on retombe sur ses pieds (derek) Lun 15 Avr - 15:54
oli & derek une petit citation ?
Noms des participants : Derek Hale & Olivia R. McQueen Date et moment de la journée : fin d'après-midi, avril Lieu du RP : rue principale Statut du RP : OUVERTPRIVECOMMUN Nom de l'intrigue en cours : Il arrive qu'on rêvasse et qu'on retombe sur ses pieds
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Il arrive qu'on rêvasse et qu'on retombe sur ses pieds (derek) Lun 15 Avr - 16:21
ruelles ◈ Derek & Olivia
Il arrive qu'on rêvasse et qu'on retombe sur ses pied s
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
étais arrivée à Beaccon Hills il y a deux ans. Petite bourgade fort sympathique. Coup de cœur, j’ai décidé d’y rester. Vivant dans un appartement modeste, je vivais heureuse et pleinement libre. Enfin, libre depuis la mort de ma tante il y a quelques semaines désormais. Mais même avant ça, je ressentais une certaine quiétude, j’étais apaisée. Bien avant l’apparition des créatures, j’avais eu le droit à une « retraite » bien méritée. Je vivais comme une humaine, prof’ d’histoire au lycée, je lisais de temps à autre de vieux ouvrages pour restés dans le bain, car inconsciemment, je sentais le danger arriver. Depuis les lycans … les vampires … ma tante … j’étais devenue plus renfermée, solitaire. Gardant cependant le sourire, je me cachais derrière lui, il faisait ma force. Et quand je regardais mes élèves, je me voulais la plus rassurante possible. Je savais que certains d’entre eux n’étaient pas … humains. Certains étaient devenus lycans. Comme Scott ou Erica. Je les observais de loin, espérant que rien de mal ne leur arrive. Malgré le fait que se soient des créatures, ils ont été humains. Scott n’est qu’un dommage collatéral. Il n’a jamais voulu être ce qu’il est devenu. Erica quant à elle, a trouvé en cette nouvelle nature, une nouvelle manière de vivre. Je sais que les chasseurs voient les lycans comme une menace, mais agrès … je pense que c’est comme tout le reste. Dans tous, il y a de mauvaises personnes … que se soit chez les humains … comme chez les lycans. La peur du nouveau a toujours été un talon d’Achille pour les humains. C’est compréhensif, ils se sentent en sécurité dans tout ce qui est « normal ». Une fois que l’on devient hors norme … on se voit de suite à l’écart. Enfin … trêve de pensées philosophiques, je devrais plutôt me dépêcher à sortir de ma salle de classe. Donnant les devoirs aux lycéens, je leur souhaitais une bonne soirée, leur souriant à chacun, encourageant certains, regardant d’autres avec un œil réprobateur. J’aimais beaucoup ces petites têtes blondes. Je souris, prends mon sac, mets mes affaires et sors de la classe, puis du lycée. J’étais fatiguée, j’avais beaucoup travaillé avec les élèves. J’ai donc décidé de prendre l’air, j’avais envie de boire un verre au café. Je marchais ainsi dans la rue principale de la ville, flânant comme à mon habitude lorsque *pouf* je venais de percuter légèrement Derek. Je recule, on aurait dit un robot. Je m’arrête, lève la tête et l’aperçoit. Je lui souris avec maladresse. C’était un lycan rencontré dans des circonstances bizarres. Mais vraiment bizarres. Je suis devenue somnambule et c’est durant cette crise que je l’ai rencontré en pyjama dans la forêt. Je peux vous assurer que sur le coup, c’est assez flippant
« Derek … pardon je … regardais pas où j’allais … comment vas-tu ? »
Demande-je en souriant. Derek était comme moi MAIS pas tout à fait. On est tous les deux solitaires, réservés et indépendant, sauf que je suis plus souriante que lui. Je suis aussi plus sociale que lui. Enfin, il l’est aussi, mais avec un air grognon. Il me fait rire. Il est gentil quand on le connait bien. Voulant apprendre un peu qui il est réellement, je me suis mise dans un terrain de « jeu » quelque peu … pas habituel on va dire. Disons qu’on flirt. Ya des regards, des sourires, des mots, mais rien d’autres. Ya pas d’amuuuur au sens propre, c’est juste pour se détendre, enfin … je pense, je vois ça comme ça. Malgré tout, je le trouve mignon … comme Loup Alpha ronchon
« Pour me faire pardonner, je t’invite à boire un verre »
Dis je d’un clin d’œil. Passer du temps avec lui me dis bien. Il est gentil quand on creuse bien le loup qu’il est.
Sujet: Re: Il arrive qu'on rêvasse et qu'on retombe sur ses pieds (derek) Mer 17 Avr - 11:11
¤ Il arrive qu'on rêvasse et qu'on retombe sur ses pieds ! ¤ Ft. Olivia R. McQueen
Beaucoup de chose ont changés depuis mon arrivée ici, et pas que en bien, au contraire, j'ai l'impression que je foire , que je détruis tout ce que je touche, où tout ceux que j'apprécie. Ma famille, mon ex, ma soeur, mes amis...j'étais déjà seul à l'époque mais aujourd'hui je me sens encore plus seul que jamais. J'ai cru, non je voulais et je veux toujours être un bon Alpha, j'y tiens, depuis que je suis loup c'est tout ceux à quoi je pensais, à devenir un bon Alpha et pas que pour le pouvoir, pour la puissance, mais aussi pour aider les jeunes loups mais apparement ce n'est pas ce que je dégage auprès des autres. Je n'ai jamais pensé à toute la difficulté qu'il y a à gérer une meute, je ne pensais pas que ça serait si dûr de recruter mais aussi de faire en sorte que chaque loup se sentent bien dans la meute. Bon j'ai peut être choisis les mauvaises personnes, ou alors c'est vraimant seulement Scott qui me fait défaut, en effet il connait beaucoup de monde dans son lycée, donc automatique s'il ne rejoint pas ma meute, et que je transforme d'autres personnes du lycée, ils l'écouteront plus lui que moi, un étranger, au passé trouble et au caractère ronchon. Scott me facilite pas la chose non plus en allant dire ou montrer que je ne suis pas fait pour être Alpha mais aussi en me trahissant, en complotant contre moi alors que j'ai tout fait pour l'aider. J'ai l'impression que mon histoire se répète, qu'à chaque fois que je donne ma confiance à quelqu'un je la perd à la seconde près en le regrettant.. Alors je me braque, sous une facette d'homme colérique, pas sociable et distant, froid comme la glace, pour ne plus souffrir, mais personne ne le voit ainsi, tout le monde se fout de ce que j'ai vécu ou de ce que je ressens alors pourquoi moi devrais je prêter attention à leurs sentiments à eux ? Bref, je ferais tout pour garder unis ma meute, et l'aggrandir, au vue de l'approche de cette meute d'Alpha qui risque d'être très dangeureuse, même pour les humains...
J'arrivais donc dans une ruelle, je ne savais pas trop où es ce que je mettais les pieds, j'avançais sans vraiment préter attention , les mains en poche, je continuais devant moi, sans observer, sans regarder. Me balandant tout simplement, tout naturellement. Toujours seul, la présence d'Erica me manque par moment, elle m'accompagnait souvent dans mes galèrer et Boyd aussi enfin bon. Devant moi, Olivia, une fille que j'ai rencontré dans des circonstances bizarres, marchait droit devant elle sans faire attention, je me bloquais sur place, en m'arretant voir si elle allait me reconnaitre, mais à la place elle me rentra dedans, j'eus un léger rictus sourirant, en coin puis croisa les bras sur mon torse : " Oui, je vois ça, même en journée tu te met à perdre la tête ? " , riais je avant de répondre, " Je vais bien, merci de t'en soucier, et toi comment vas tu ? ", j'avais toujours cette étrange impression en étant en présence d'Olivia, je savais qu'elle n'est pas comme les humains ordinaires, mais qu'elle n'est pas non plus une louve, mais je n'arrive pas à savoir ce qu'est cette étrange impression, je fais mes recherchers mais rien ne marche, elle a du mal à cracher le morceau ou alors me cache beaucoup de chose, je ne lui en veux pas, je ne lui ai pas dis non plus que j'étais le loup Alpha d'une meute, même si elle l'a deviné bizzarement elle même..., " Hum, je ne préfère pas ! Je ne suis pas en humeur à aller boire ! "
Sujet: Re: Il arrive qu'on rêvasse et qu'on retombe sur ses pieds (derek) Mar 30 Avr - 16:10
Olivia R. McQueen a écrit:
ruelles ◈ Derek & Olivia
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
étais souvent mal à l’aise en présence de Derek, en même temps, il m’avait vu en pyjama et en général … je ne mets rien en dessous quand je dors. Sauf que là, étant devenue somnambule depuis peu, je ne savais pas que justement, j’allais me retrouver dehors ! Enfin bref, je venais de le percuter, je m’excuse et rougis jusqu’aux oreilles à sa remarque. Gênée, je mets ma mèche derrière mon oreille. Derek me demande à son tour comment je vais. J’hausse les épaules
« Et bien … bien comme toujours »
Dis-je en souriant. J’allais bien mieux oui depuis que ma tante n’est plus ici. Depuis que Castiel m’a aidé à l’éliminer. Faut dire que c’est cruel d’être content de savoir qu’un des membres de sa famille est mort, mais quand il s ‘agit d’une sorcière œuvrant pour le mal devenue un démon … je peux vous dire que ça a dû bon en réalité. J’ai aussi libéré les âmes de mes parents, partis désormais vers les cieux. En attendant, je redescends sur Terre et invite ce cher Loup Alpha à prendre un verre. Je le regarde et secoue la tête. Il est toujours aussi associable celui-là ! M’enfin, je ne lui en veux pas, il est comme ça. Il a un passé sombre, ce genre de chose se ressent, et puis, je ne vais pas l’obliger à me dire qui il est réellement si lui n’a pas envie de le faire. Nous sommes différents aussi bien dans notre nature que dans notre personnalité. Malgré tout, il ne me laisse pas indifférente, mais bon … parfois j’ai l’impression qu’il ne capte pas très bien les choses ! En même temps, il est trop absorbé à agrandir sa meute de loup. Tant qu’il ne blesse personne, ça ne me dérange pas le moins du monde. Enfin bon, je le regardais, demandant pourquoi il n’était pas d’humeur, et bien, je vais aller le lui demander tiens !
« Pourquoi donc ? Quelque chose ne va pas ? »
Demande je inquiète. Oui bon, faut dire que moi, je m’inquiète souvent pour un rien et ça, tout le monde le sait, enfin surtout mes amis … comme Castiel ou Gabriel. Oui je n’ai pas d’amis humains, hormis les Winchester, mais eux c’est tout autre chose. Je regardais Derek, voulant savoir ce qu’il se tramait pour tenter de faire quelque chose pour lui
Sujet: Re: Il arrive qu'on rêvasse et qu'on retombe sur ses pieds (derek) Dim 5 Mai - 14:11
¤ Il arrive qu'on rêvasse et qu'on retombe sur ses pieds ! ¤ Ft. Olivia R. McQueen
Cette chère Olivia, on peut dire que ma rencontre avec elle ne fût pas réellement attirante, en effet, elle est somnanbule, et elle a subitement débarquer près de chez moi en forêt, très légèrement vêtu, ce qui ne m'a pas déplus au début mais elle est d'une maladresse pas possible ce qui chez moi à provoquer un rire non voulus, je pense qu'au début j'ai du sans le vouloir lui faire du mal en me moquant ouvertement d'elle mais ça c'est un côté de moi que j'ai du mal à comment dire, contrôler. Elle m'a parut quelque peu fragile et pas sur d'elle lors de cette première rencontre mais disons que j'ai très vite changer d'avis lorsque je me suis mis à apprendre à la connaitre, ce qui est rare chez moi qu'on se le dise.
" Ouais, on dis tous ça de toute façon, que tout va bien, c'est juste pour embêter personne ou alors une formule de politesse que l'on cite aveuglément et par instinct ! Mais bon si tu me dis que tu vas bien :) "
Je sais que j'ai refusé un peu sèchement sa demande d'aller boire un verre , ce n'est pas mon côté associable qui veut cela mais je n'allais pas tellement bien et je sais que si je commence à boire je ne vais finir que lorsque je serais totalement ivre et que je ne tiendrais limite plus debout, ce qui pourrait provoquer chez moi également un excés de colère et je ne retiens pas ma force lorsque je bois pour cela que j'évite l'alcool fort, que je m'arrête aux bières ou alors tout simplement que je ne bois pas du tout, après tout je me suis déjà fait avoir avec de l'aconit dans un verre une fois alors que je suis allé en ville pour boire un coup dans un bar. J'ai surement dû tomber sur le mauvais bar, c'est tout moi ça de toute façon, attirer vers moi tous les problèmes qui puissent exister. Je soupirais donc en observant Olivia , et je ne savais trop quoi lui répondre, pour qu'elle ne cherche pas en savoir plus mais surtout que je ne veux pas l'embeter avec mes problèmes :
" Hum je n'ai pas envie de boire, sinon je vais ma laissé aller, et ce n'est pas tellement le moment si j'ai envie de dire, de toi à moi franchement je préfère encore qu'on aille se promener , que de rester assis dans un bar à essayer de vider le plus rapidement possible la bouteille ! "
Finis ai je en lachant un petit sourire à Olivia pour qu'elle comprenne un peu et qu'elle ne me force pas à l'accompagner dans un de ces bars de cette ville, ou les gens me lanceront des regards noirs et incompréhensibles, depuis la mort de ma famille ,de ma soeur, les gens ne m'apprécient guère en cette ville, me voyant comme un fléau noir et sombre, une mauvaise ombre, un être malfaisant, au fond je le dégage peut être mais ce n'est pas ce que je suis, et qui pourrais me comprendre franchement...
Sujet: Re: Il arrive qu'on rêvasse et qu'on retombe sur ses pieds (derek) Jeu 9 Mai - 17:09
ruelles ◈ Derek & Olivia
e venait de percuter Derek sans trop le faire exprès, mais je le soupçonne de m’avoir vu et aussi faire exprès de me laisser le percuter m’enfin. Je le regarde, lui demande s’il va bien. Il me retourne la question et paf me sors une phrase totalement à l’Ouest. Je le regarde, secoue ma tête en souriant, il n’est vraiment pas croyable des fois. Je souris et garde bien mon sac en bandoulière sur mon épaule. Là, je voulais me faire pardonner et l’inviter à boire un verre, sauf qu’il le refuse … même si c’est un café ! On dirait un vieux rabougri. Je le regarde quand même, tête penchée. Bien, si nous n’allons pas boire un verre, faisons autre chose alors je pense. Je le regarde alors sans trop dire quoi que se soit. Soit, il préfère se promener, allons donc nous promener
« Soit, éloignons nous alors de ce centre ville déjà bondé de monde … mais sache que mon intention était plus de boire un café qu’un verre d’alcool »
Sur ce, je commence à marcher, pour m’éloigner du centre en ville en compagnie de Derek. Ce lycan ne sait pas ce que je suis, mais moi je sais ce qu’il est et je sais aussi que ça l’embête pas mal de ne pas savoir ce que je suis … vous suivez ? Sûrs ? je vois de la fumée sortir de vos oreilles ! Enfin bon. Je lui dirais certainement plus tard quand nous serons seuls, mais pour le moment, je ne voulais pas balancer de but en blanc devant presque tout le monde un « hey au fait j’suis une sorcière aha ! ». Se serait assez irréaliste en fait. C’est alors que je sens sur moi des regards, une incompréhension générale et là je percute. Il me semble avoir entendu parler de Derek et de sa tragique histoire. Je pourrais presque entendre les pensées des gens : « Mais que fait elle avec ce fou ? Se pourrait-elle être une complice ? Elle est une nouvelle victime » … l’aura des gens ainsi que leur peur était tellement prévisible, mais hélas pour eux, nous venons de quitter le centre ville, le parc était juste là sous nos pieds. Nous étions maintenant ensemble, rien que nous deux.
« Il est vrai qu’être éloigné de toute cette agitation ne peux que faire du bien »
Dis-je en souriant. Je regarde droit devant moi, la main gauche sur mon sac en bandoulière, l’autre bras ballant. Derek à ma droite. Mon regard se pose sur lui
« Je sais ce que tu es … et je suppose que tu te doute de ma vraie nature n’est-ce pas ? Une sorcière à tes côtés n’est pas trop flippant ? »
Lui demande-je en souriant gentiment. Je ne voulais pas être menaçante, bien au contraire. J’étais tout sauf une mauvaise sorcière. Et les sorcières comme moi se font rares ces temps-ci. Elles s’en vont toutes dans le côté obscure par peur des démons, des représailles. Hélas, je n’ai pas peur de tout ça. Je n’ai plus peur même. En même temps, j’ai deux anges gardiens à mes côtés, dont un archange par-dessus le marché ! L’un m’a aidé à sauver mon âme, l’autre me protège en embêtant le premier … c’est assez drôle lorsque je les vois se chamailler, on dirait deux enfants ! Enfin bref. Mon attention se porte désormais sur le loup alpha à mes côtés. Je ressens réellement sa force, sa nature qui surpasse les autres loups. Il peut être dangereux pour n’importe qui, y compris moi. Bien entendu, je saurais comme me protéger si jamais il viendrait à m’attaquer, mais je ne pense pas qu’il le fera un jour … je compte être son allié, quelqu’un qui saurait le comprendre, le protéger et non une ennemie potentielle
“ Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il arrive qu'on rêvasse et qu'on retombe sur ses pieds (derek)
Il arrive qu'on rêvasse et qu'on retombe sur ses pieds (derek)