So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 caius, je suis trop énervé pour te parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:03


x35 Gossip Girl cast

Spoiler:


x16 Glee Cast

Spoiler:


x46 Vampire Diaries cast

Spoiler:


x17 Teen Wolf cast

Spoiler:


x12 Hunger Games cast

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:03

caius, je suis trop énervé pour te parler.  614208jensen caius, je suis trop énervé pour te parler.  715794jensen1

caius, je suis trop énervé pour te parler.  785466adam caius, je suis trop énervé pour te parler.  440097adam1

caius, je suis trop énervé pour te parler.  372229clemence caius, je suis trop énervé pour te parler.  985166clemence1

caius, je suis trop énervé pour te parler.  673557lily1 caius, je suis trop énervé pour te parler.  440171lily

caius, je suis trop énervé pour te parler.  528675Jessica6 caius, je suis trop énervé pour te parler.  971680Jessica5

caius, je suis trop énervé pour te parler.  596687jackie caius, je suis trop énervé pour te parler.  402062jackie2
caius, je suis trop énervé pour te parler.  211613jackie1 caius, je suis trop énervé pour te parler.  703178jackie4
caius, je suis trop énervé pour te parler.  507432jackie3

caius, je suis trop énervé pour te parler.  793044robert1 caius, je suis trop énervé pour te parler.  510825robert

caius, je suis trop énervé pour te parler.  889284dakota caius, je suis trop énervé pour te parler.  472005dakota1
caius, je suis trop énervé pour te parler.  866963dakota2 caius, je suis trop énervé pour te parler.  592363dakota3

caius, je suis trop énervé pour te parler.  631048luke caius, je suis trop énervé pour te parler.  882122luke4
caius, je suis trop énervé pour te parler.  691778luke2 caius, je suis trop énervé pour te parler.  600943luke3
caius, je suis trop énervé pour te parler.  626259luke5 caius, je suis trop énervé pour te parler.  556421luke6
caius, je suis trop énervé pour te parler.  721863luke7 caius, je suis trop énervé pour te parler.  599337luke8
caius, je suis trop énervé pour te parler.  834683luke9
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:58

Je suis toujours in love de ce que tu fais bave
Revenir en haut Aller en bas

J. Dorian Westfield


J. Dorian Westfield


crédit : rainbowsiri (avatar) tumblr (gifs)
célébrité : BRUNO MARS • hooligan power, ou Dieu sur Terre. :3
messages : 224

points rp : 22

ici depuis le : 18/03/2013
race : Antéchrist


caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:10

Ce n'est pas du tout un avis constructif mais ... Tes avatars sont ma-gni-fiques! owi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:21

J'adoooore simple mais ciblé pile poil =D Je pourrais ne avoir un ? ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:45

    Merci à vous trois ! ♥️
    Sam j'vais voir ce que je peux faire pour toi ce week-end ! dean
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:38

Tu es un amour je suis complètement fan puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:20

    T'aurais des préférences ? Coloré ? Sombre ? Texte ? (Si oui, quoi :D) Cadre ? Un exemple que t'aime bien parmi ce que j'ai posté ? owi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:24

Sombre ou coloré et sexy si possible xD

Et tu crois que tu peux voir pour Jessica alba aussi, histoire que ça colle a une louve, sombre aussi... Pardon je pousse mais tu auras le droit à tout plein de calins puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:23

    Je te fais ça demain ! puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:12

Haaaan je te kiffe de la mort qui tuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:25

C'est juste magnifique !! 02
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:45

    Merci Ezra ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:26


x4 Jared Padalecki


caius, je suis trop énervé pour te parler.  456460jared caius, je suis trop énervé pour te parler.  643525jared1
caius, je suis trop énervé pour te parler.  634167jared2 caius, je suis trop énervé pour te parler.  830834jared3


x3 Jessica Alba


caius, je suis trop énervé pour te parler.  298175jessica caius, je suis trop énervé pour te parler.  474634jessica2
caius, je suis trop énervé pour te parler.  501033jessica1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:29

Sooo beautiful ! puppy

*Lui fait un gros calin*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:37

    J'aime bien tes commandes, j'me suis bien rincé l'oeil mdr puppy
    * Lui rend son câlin et plus si affinités * dean
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:59

MOn dieu second died xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:50

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:53


x5 Nian


caius, je suis trop énervé pour te parler.  145783nian caius, je suis trop énervé pour te parler.  319972nian1
caius, je suis trop énervé pour te parler.  282308nian2 caius, je suis trop énervé pour te parler.  605072nian3
caius, je suis trop énervé pour te parler.  805185nian4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:44

J'adore
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:16

J'aime beaucoup; bravo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:13

Ils sont magnifiques, c'est deux là forment un couple du tonnerre ! puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:00

    Merci à vous trois ! ♥️
    Sam, je te le fais pas dire, ils sont trop beau ensemble owi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:42


x7 Colton Haynes


caius, je suis trop énervé pour te parler.  885406colton caius, je suis trop énervé pour te parler.  429574colton1
caius, je suis trop énervé pour te parler.  303406colton2 caius, je suis trop énervé pour te parler.  607473colton3
caius, je suis trop énervé pour te parler.  769123colton4 caius, je suis trop énervé pour te parler.  339144colton5
caius, je suis trop énervé pour te parler.  344574colton6
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:29

Ouf choix de sélection très très bien exécuter *O*

(Ian et Nina ont déclarés ne plus être ensemble cousin =/)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






caius, je suis trop énervé pour te parler.  Empty
MessageSujet: Re: caius, je suis trop énervé pour te parler.    caius, je suis trop énervé pour te parler.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

caius, je suis trop énervé pour te parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lara - Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis (a) DC Sam W
» J'ai beaucoup appris trop peu être. (Liens)
» isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon
» (M) DEAN GEYER ☇ Nathan Hensey ☇ Grand frère un jour & pour toujours.
» Absence pour cause de congés ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-