So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:15

elwin isaac lahey




 
VOTRE PERSONNAGEEXIGENCES


 
Nom : Lahey.
Prénom: Elwin, Isaac.
Surnom: Aucun.
Age: Dix-huit ans.
Statut social: Célibataire.
Orientation sexuelle: Indécise.

Groupe : Child Of The Moon.
Métier : Étudiant et vendeur.
Célébrité : Daniel Sharman.
 

 
 
exigences
 



story
se faisait battre par son père lorsqu'il était encore en vie. + a hérité de tous les biens de sa famille. + vit tout seul, du moins il a la meute mais seul. + est un lycanthrope, ou plus communément loup-garou, est également un bêta de la meute de Beacon Hills. + obéit au doigt et à l'oeil à son alpha, Derek. + travaille comme vendeur dans un magasin après les cours. + désormais c'est un garçon sûr de lui. + joueur de lacrosse dans l'équipe du lycée de Beacon Hills. + est arachnophobe. + essaye de s'en sortir tout seul mais n'y arrive pas vraiment. + hésite quant à son orientation sexuelle, vu qu'il n'a jamais aimé personne.

je m'en foutiste + protecteur + ironique + sarcastique + froid + sournois + loyal + déterminé + serviable + pas méchant sur le fond + impulsif + courageux + tête brûlée + insensible + gourmand + extravertis + aime les propos salaces + franc + légèrement exhibitionniste.


icons
isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  PTII4isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  LP5jdisaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  M6lRAisaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  ODLfv
isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  1thwdisaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  FnWprisaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  A8cjtisaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Ie5gl



Dernière édition par E. Isaac Lahey le Ven 10 Mai - 13:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:15

filles


erica j. reyes

 
Je n’étais pas vraiment proche d'Erica au départ. Deux êtres singuliers, vivant à son rythme en étant plus ou moins appréciés, jusqu’à ce que Derek nous lie par la morsure. Etant de la même hiérarchie dans la meute de loups, il arrive souvent qu’Erica et moi soyons ensemble ce qui nous a permis de nous rapprocher. J’ai confiance en elle comme elle a confiance en moi. Nous sommes aussi d’assez bons amis ce qui fait que notre coopération n’est jamais des plus désagréables. (à modifier avec le rp)
grace v. shantell

 
J'ai appris ce qui était arrivé à Grace par le biais de Erica, un démon a tué sa petite soeur devant ses yeux. Un sort affreux, et l'humaine réclame vengeance, si seulement elle savait contre quoi elle veut se battre, c'est donc pour cela que j'ai décidé de la protéger comme je peux, et disons que c'est pas de tout repos. Malgré le fait que je ne lui parle que si nécessaire, ce qui veut dire quasiment jamais, je commence à l'apprécier comme si c'était ma grande soeur, ce que je ne souhaite pas vraiment au fond de moi.
allison argent

 
Allison ne m'aimait pas vraiment au début, normal, quand on sait que je suis plus ou moins impliqué dans la mort de sa mère, mais elle est passée outre ça et a remarqué que malgré ce que je veux faire paraître, je suis faible moi aussi. J'ai perdu des proches comme elle et c'est ce qui nous a rapproché au point de devenir limite inséparables, on se confie tout et on sait tout de la vie de l'autre, n'hésitant pas à risquer sa vie pour l'autre en cas de gros pépin.
pandore

 
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
lydia martin

 
Derek avait demandé à toute la meute de tuer Jackson lorsque ce dernier était encore le Kanima, du coup Lydia m'en veut énormément à propos de cela, comme si j'y pouvais quelque chose. Elle ne se gêne pas pour me faire la vie dure même si j'essaye d'aller m'expliquer auprès d'elle, mais il y a des limites à tout, je ne suis pas de nature patiente, si bien qu'un jour ça risque d'exploser, à moins qu'elle consente à écouter mes explications une bonne fois pour toute.
olivia r. mcqueen

 
Olivia est prof au lycée, si bien que ce soit normal que je la connaisse, sauf que depuis longtemps, elle fait en sorte de m'aider comme elle le peut, chose non aisée vu que je n'ai pas envie de me sentir redevable envers quelqu'un. Mais comme c'est une sorcière, elle ne me laisse pas tellement le choix. Lorsque mon père était encore en vie et qu'il me battait, elle me soignait chaque matin afin que je n'ai pas trop de marques de coup sur le corps, malgré tout je lui en suis reconnaissant et je sais que si j'ai besoin d'aide, je peux aller la voir, même si je ne le ferais qu'en dernier recours.
ezra lu

 
Cette petite a eu un accident il y a peu et a perdu la vue, même si je ne me soucis pas des problèmes des autres en temps normal, je n'ai pu qu'aller l'aider suite à un soucis à la cafétéria. Ce que je n'ai pas prévu c'est qu'elle me reconnaisse souvent, et que du coup elle m'interroge souvent sur comment je fais pour vivre seul. Ouais c'est étrange, seulement je ne me sens pas la force de la repousser, si bien qu'à force je me suis attaché à elle et apprécie énormément de discuter avec elle.
tamara s. gomez

 
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
hounah lee-reyes

 
Après une soirée arrosée, je me suis retrouvé chez Houna, seul problème comme j'avais la tête dans le cul, je l'ai pris pour Erica, mais elle m'a appris qu'en réalité c'était la demi-soeur de cette dernière, et dans quel pétrin je ne me suis pas mis, vu que les deux soeurs semblent ne pas très bien s'entendre, si bien que je suis obligé de jouer le diplomate entre les deux, génial non ?
Prénom & nom

 
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Spoiler:


Dernière édition par E. Isaac Lahey le Sam 11 Mai - 9:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:16

garçons


hermès h.nom

 
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
stiles e. stilinski

 
Les choses entre Stiles et moi n'ont jamais été simples. Tout a commencé lorsque le Kanima a fait son arrivée en ville, je devais chercher ce monstre sous les ordres de Derek afin de le tuer et Stiles lui le cherchait afin de l'éliminer sans le tuer pour autant. Si bien que l'on s'est un peu pris la tête à ce propos. Mais nous avons du collaborer pour terminer notre tâche, mais cela s'est encore fait avec des conflits. Et au fond, je ne sais pas trop quoi ressentir pour ce garçon, je ne le hais pas, mais je ne suis pas sûr de l'aimer, pourtant pourquoi dès qu'il est à côté de moi je ressens des choses bizarres ? Je ne comprends pas et je n'aime pas ça. (lien à modifier après le rp)
scott mccall

 
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
jackson whittemore

 
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
derek hale

 
Derek je pourrais le nommer de plusieurs façons, soit grand-frère (de coeur je précise), soit Alpha. C'est lui qui m'a transformé, contre mon gré certes mais au final il m'a bien servis puisque ça m'a débarrassé de mon père. Si bien que je lui ai voué une servitude à toute épreuve en bon bêta de la meute qu'il dirige. Je n'hésite pas à faire tout ce qu'il me demande même si c'est risqué parce que je sais que s'il m'arrive quelque chose il viendra m'aider, d'ailleurs notre relation a pris un autre tournant la fois où il m'a sauvé d'une mort certaines et quand moi en retour je lui ai évité de graves problèmes. Depuis en gros nous parlons de notre vie sans problème, parce qu'on est tous les deux orphelins et que vider son sac ça fait du bien parfois. En clair ils sont là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive, toujours prêt à venir en aide envers leur frère de coeur.
sam winchester

 
Je n'ai pas su contrôler ma transformation en plein lieu public et Sam m'a suivis dans un endroit isolé pour venir limite m'agresser en m'injectant de l'aconit tue loup dans les veines à l'aide d'une seringue. J'ai entendu parler de lui et de son frère Dean, et disons que j'aurais pu mourir, mais apparemment le plus jeune des Winchester a préféré me laisser vivre en voyant les traces des coups que mon père me donnait avant qu'il ne meure. Si bien que Sam a décidé de me protéger, ouais la protection d'un chasseur ça peut-être utile, et en échange je dois me rendre utile pour lui en glanant quelques infos à droite et à gauche. Mais au fond je l'apprécie bien, et je crois d'ailleurs que ceci est réciproque.


Spoiler:


Dernière édition par E. Isaac Lahey le Sam 11 Mai - 9:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester


Dean Winchester


crédit : © night neko (avatar) + guerlain (signature) & tumblr (gifs)
célébrité : jensen ackles. ♥
messages : 225

points rp : 45

ici depuis le : 23/03/2013
race : human. I’m going to die with a gun in my hand.


isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:29

D'après Rika, parait que t'es dieu 13
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitimeDim 21 Avr - 2:01

moi?? ( et tu me dois un lien de la mort qui tue, je te laisse deviner qui je suis 08 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:34

    Dean Erica a raison, je suis dieu ! dean Tu aurais une préférence pour un lien ou non ?

    Grace Je suis pas idiot tu sais Rolling Eyes Donc oui j'veux un lien ! ooh
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:13

Que veux tu qui tue sa face en string léopard??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:22

    Parle moi un peu de ton personnage, j'verrais ce qui collera le mieux ! ooh
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:22

alooors en quelque mots , Grace a 21 ans.
Elle aurait pu avoir une vie tranquille, mais Dorian un démon ( celui du fo évidemment) en a décidé autrement en tuant sa petite soeur devant ses yeux presque.
donc elle n'a qu'une envie c'est se venger et elle a envie de tuer Dorian...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:25

    Ah d'accord pas mal la meuf Arrow J'vois pas trop, parce que Isaac ne va pas voir les autres de lui même, il est trop réservé pour ça ... Mais par contre est-ce que Grace est au courant pour les lycanthropes ?
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:42

Nope elle n'est pas encore au courant, car Erica qui est très proche d'elle, ne lui a encore rien dit, pour la protéger sachant déjà ce qu'elle a vécu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:46

    Donc mon idée tombe à l'eau ! mdr Dans ce cas là, je verrais bien Isaac apprendre ce qui s'est passée dans la vie de Grace par le biais de Erica, et par ce cas de figure tenter de protéger l'humaine du mieux qu'il peut tout en étant assez distant, du genre il ne lui parle que si nécessaire ? Mais comme il s'attache un peu trop rapidement aux gens je le verrais bien commencer à se lier d'amitié avec l'humaine qui serait finalement comme une présence familiale qu'il n'a plus en ce moment ? puppy
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:56

haaan avec plaisir, j'aime cette idée, de retrouver comme un frère en Isaac, mais à construire évidemment, c'est pas mal comme futur lien foooort (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:59

    Oui voilà c'est ça ! mouche
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:07

mais c'était quoi ton idée au départ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:43

    Que Grace vienne le voir et lui avoue de but en blanc qu'elle sait qu'il est un lycanthrope et que s'il ne l'aide pas dans sa quête de vengeance, elle le dénoncera à des chasseurs pour qu'il se fasse tuer dean
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:15

ooooooooh ça c'est pas son genre quand même xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:17

    M'en doutais ! Bref, alors on garde ce qu'on a dit dean
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:31

ouais c'est parfait puppy ooh 08
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:41

    MAJ : Ajout de Erica & Grace !
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:04

Maintenant qu'on a notre lien, je viens pourrir ta fiche pour laisser ma petite trace. héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:06

    Lève pas la patte, ça va sentir mauvais après isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  3191707799 puppy
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:09

Pourquoi ? Et puis non. ça sent trèès bon. Et puis, demande à Derek qu'il t'explique comment te comporter avec des humains. On lève pas la papatte sur des gens quand on est civilisé. derek puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:12

    Ecoute, le popo c'est pas mon truc, après si t'aime bien l'odeur c'est ton problème hein ! 21 Derek est trop occupé pour m'apprendre quoi que ce soit dean Puis c'est pas moi qui marque mon territoire partout ! derek
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:25

JE NE MARQUE PAS MON TERRITOIRE ! 17 derek
Et je n'aime pas l'odeur. Et je ne marque pas mon territoire. Arrow derek

Sinon, tu as ta petite place dans mes liens. puppy héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» caius, je suis trop énervé pour te parler.
» ISAAC. + « I'm giving you a nightcall. »
» What's happening in my life // Isaac
» ISAAC. † L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie.
» Lara - Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis (a) DC Sam W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-