So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:46

    Si tu le dis ! dean
    L'odeur est incommodante je te l'accorde mdr héhé

    [i]MAJ : ajout de Stiles.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester


Dean Winchester


crédit : © night neko (avatar) + guerlain (signature) & tumblr (gifs)
célébrité : jensen ackles. ♥
messages : 225

points rp : 45

ici depuis le : 23/03/2013
race : human. I’m going to die with a gun in my hand.


isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:02

E. Isaac Lahey a écrit:
    Dean Erica a raison, je suis dieu ! dean Tu aurais une préférence pour un lien ou non ?

Pardon, je viens un peu tard. Arrow
Vu que tu es du genre arrogant et tout ce qui s'en suit + loup-garou je dirais malheureusement du négatif ? vu les traits que l'on a en commun (et les pires) ça risque de coincer un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:18

    Il l'est certes mais sait quand il le faut ou non jouer sur son côté salace ooh
    Donc un négatif compliqué s'impose dean

    Je m'explique : ils ne s'aiment pas du tout et ça se voit lorsqu'ils se regardent. Malheureusement les deux en réalité ça les amuse de jouer ensemble au chat et à la souris. En fait ils se jaugent encore pour savoir jusqu'où l'autre va aller dans leur jeu de provocation. Puis en réalité même s'ils ne s'aiment pas du tout, les deux se sont installés dans cette monotomie quasi quotidienne. Jusqu'au jour où ça va partir en live. puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:29

    fiche à jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 5:44

Devine qui vient réclamer son ptit lien mon ptit loup ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:49

    La plus belle des louves ! owi
    Aurais-tu une idée ou on cherche à deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:25

*Lui fait un gros calin*

déjà positif de la mort qui tue puppy

Après tu recherches en particulier des choses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:34

    Anwh un câlin puppy
    J'ai plus grand chose de libre isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 3191707799 Faut qu'on se creuse la tête :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:12

Vu qu'elle ne sait pas d'ou elle vient, on pourrait imaginer un lien de parenté mais genre éloigné comme cousine ou autre x) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:15

    Pourquoi pas ooh
    Du genre ils ont la même odeur et se sont reconnus grâce à ça puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:17

Oui un truc du genre, faudra un rp alors =O !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:23

    Quand j'aurais de la place puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:25

Pour le lien je pensais plus au pire à une blessure et dont le sang nous aurait fait tiqué non ? =)

Come in Cb ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:34

    Oui pourquoi pas ! Mais Lara est louve depuis combien de temps ?

    Je suis sur mon tel donc je peux pas isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 3191707799
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:50

Haaa je comprend mieux ton absence

Bah elle depuis l'adolescence, elle aurait prit ça d'un côté de sa famille par le sang mais pas de morsure ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:10

    Héhé ! dean
    Dans ce cas là je pense que ça soit logique que ce soit Lara qui sente l'odeur du sang de Isaac vu qu'elle l'est depuis plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:17

Oui pourquoi pas, je pensais qu'elle pourrais tiquer à cause de son instinct animal qui ferait que les loups d'une même "famille" se reconnaissent. Et genre elle porte une gourmette avec un signe dessus je pense que ton perso pourrait porter aussi ce signe non ? (un blason genre familial)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:21

    Pourquoi pas, en prime Isaac porte un tas de bracelets aux poignets, que ce soit des faux trucs que des objets de famille donc ouais c'est envisageable ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:29

Dejà je pense que ça rendrait la chose plus possible et cohérente grand et après advienne que pourra =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:41

    On fera ça par rp alors ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon    isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

isaac ◮ arrête de me désirer, je ne suis pas un vulgaire pigeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» caius, je suis trop énervé pour te parler.
» ISAAC. + « I'm giving you a nightcall. »
» What's happening in my life // Isaac
» ISAAC. † L'hypocrite sourit, l'énergumène aboie.
» Lara - Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis (a) DC Sam W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-