So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier cours [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scott McCall


Scott McCall


célébrité : Tyler Posey
messages : 62

points rp : 105

ici depuis le : 21/08/2013
race : Werewolf


Premier cours [LIBRE] Empty
MessageSujet: Premier cours [LIBRE]   Premier cours [LIBRE] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:50

Libre


Noms des participants :
Date et moment de la journée : 12h40
Lieu du RP : Salle de classe
Statut du RP : OUVERT PRIVE COMMUN
Nom de l'intrigue en cours :



"Vous allez maintenant ouvrir votre livre et lire L'Albatros et La Charogne de Baudelaire et en faire une comparaison du style lyrique ainsi que d'un autre thème de votre choix. Il n'y a aucune structure précise demandé, faites comme vous le sentez ! On va commencer par voir où vous en êtes en littérature, puis nous verrons tout cela beaucoup plus en profondeur. Il est aussi inutile de parler", ajoutai-je en fixant du regard les trois filles qui parlent depuis le début de la classe.

Celles-ci baissent rapidement la tête dans leur recueil de poésie et s’attellent au travail. Ce que j'aimerais que tous fassent.

"Monsieur Greenwood, ça irait légèrement mieux pour lire si vous ouvriez votre livre, d'abord. Il ne sert à rien de le fixer avec cet air dégoûté, il ne s'enfuira pas et, pendant ce temps, votre texte ne s'écrit pas tout seul."

L'élève en question soupire bruyamment, me lance un regard ennuyé et ouvre -enfin !- son livre. Mis à part ces petits écarts, pour une première journée dans ce lycée, ça se passe plutôt bien. J'ai réussit à asseoir mon autorité sur ma classe, mais, l'autorité, ça fait partie intégral des loups, c'est donc naturel. Je jette un coup d’œil à l'ensemble de ma classe -ils sont tous plongés dans leur travail, plutôt surprenant- et m’assoit à mon bureau.

"Si vous avez besoin d'aide ou désirez simplement me montrer votre texte avant la remise définitive, vous pouvez venir me voir à mon bureau."

Avec ceci de dit, j'ouvre mon propre exemplaire des Fleurs du Mal et me lance dans la relecture des spleens de Charles. J'aime bien le côté sombre de ses œuvres, mais, malgré tout, c'est L'Albatros mon poème préféré de Baudelaire. Peut-être est-ce parce que, moi-aussi, je m'identifie à cet oiseau dont les ailes trop grandes l'empêche d'évoluer au sol, parmi les hommes. Oui, peut-être...

Sans que je ne vois le temps passer, le cours prends fin. Tout les élèves m'ont remit leur texte duement fait et ont quitté la classe. Je reste dans le local, qui ne recevra pas d'autres étudiants avant plusieurs heures, et commence à lire les œuvres de mes étudiants. Certains sont vraiment doués... D'autre vraiment moins. Mais, maintenant, je sais quels point aborder en classe, sur quoi donner davantage d'explication et sur quoi je peux passer plus rapidement.

Je me suis plutôt bien avancé dans ma correction, mais l'heure tourne, je vais devoir quitter bientôt. Mais je n'ai pas le temps de me faire cette réflexion que quelqu'un cogne à la porte du local. Je me lève pour aller ouvrir, mais qui cela peut-il bien être ?


Dernière édition par Elian Bloodline le Jeu 29 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danny Mahealani


Danny Mahealani


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Keahu Kahuanui
messages : 50

points rp : 58

ici depuis le : 17/08/2013
race : Mere Human


Premier cours [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [LIBRE]   Premier cours [LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:21

... ... ...
Elian & Lynn




∞ It's time to wake up



Il était assez difficile de revenir comme ça, dans une ville qu'on a fui, et surtout revenir ici parce que mes parents sont décédés, c'était sans doute un signe , il fallait que je revienne ici, et surtout que je reprenne les cours, c'était ma dernière année au Lycée, et pourtant j'avais l'impression que je me retrouvais dans un endroit que je ne connaissais pas du tout, alors que j'ai passé la plus part de ma scolarité ici...
J'étais revenue depuis quelques jours, et j'étais rapidement passée par le secrétariat pour tenter de me réinscrire, une chance, il y avait encore de place ce qui n'était pas toujours aussi simple en cours d'année.

J'étais assise dans le fond de la classe, depuis que je n'étais plus vraiment une humaine j'avais la sensation de ne plus être vraiment moi, mais ici, il fallait simplement que je réussisse à me faire des amis tout simplement, il ne fallait rien forcer pour le moment... J'étais plongée dans le lèvre que le professeur parlait, lui aussi semblait être un nouveau professeur..
Je restais assez calme et j'attendais de voir ce qu'il voulait qu'on fasse avec ce bouquin, mais je restais assez silencieuse dans mon petit coin comme à mon habitude
.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Scott McCall


Scott McCall


célébrité : Tyler Posey
messages : 62

points rp : 105

ici depuis le : 21/08/2013
race : Werewolf


Premier cours [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [LIBRE]   Premier cours [LIBRE] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:35



Premier Cours ~ Libre



Elian & Lynn


À la porte, il n'y a personne. Un étudiant aura accroché au passage le battant, ou un autre truc du genre explique surement le bruit. Je retourne vers mon bureau, je n'ai pas de cours à donner après l'heure du dîner, je vais terminer ma correction, j'imagine. Et, de plus, comme personne ne s'est présenté au local encore, je crois bien qu'il n'y a pas de cours ici cet après-midi finalement.Tant mieux, je pourrai squatter le local une heure encore, le temps de terminer mon travail, du moins, le plus gros. Le reste, je pourrai le faire à la maison.

Un bruit attire mon attention. Des pages qui tournent. Je me retourne brusquement vers le fond de la classe et y voit une étudiante -Mlle Aston, si ma mémoire est bonne- encore assise-là, à lire tranquillement les Fleurs du Mal. Je reste un instant perplexe, surprit de m'être à ce point prit dans mon travail que je n'ai pas remarqué qu'elle était restée. Je me souviens d'elle durant le cours, elle n'avait pas l'air très enthousiaste. Mais surtout, elle avait l'air un peu perdue, seule.

Pourtant jolie -et Dieu sait que les jolies filles sont souvent les plus populaires- elle ne semblait pas se fondre dans la masse estudiantine, en fait, elle était ressortie étrangement du lot. Personnellement, elle m'est plutôt sympathique, je ne comprends pas cet isolement.

Je m'avance vers son bureau et m'assit sur celui juste en avant du sien dans la rangée. Je la regarde un instant, plongée dans son livre. Je suis sûr qu'elle m'a entendu arriver, ou, au minimum, m'asseoir.

"Vous avez l'intention de rester ici longtemps ? N'avez-vous pas un cours bientôt, mademoiselle Aston ?", dis-je en souriant malicieusement.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Danny Mahealani


Danny Mahealani


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Keahu Kahuanui
messages : 50

points rp : 58

ici depuis le : 17/08/2013
race : Mere Human


Premier cours [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [LIBRE]   Premier cours [LIBRE] Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:29

... ... ...
Elian & Lynn




∞ It's time to wake up




J'étais à fond dans ma lecture, limite m'y plonger ça me calmait énormément, j'adorais lire, et c'était quelque chose qui m'apaisait et m'évitait de m'énerver pour rien. J'étais devenue une jeune femme assez impulsive, enfin je l'étais déjà mais depuis deux ans, c'était totalement autre chose évidemment.
Le fait de me retrouver ici, me faisait assez bizarre, d'ailleurs je n'avais pas encore bien repris la route des horaires et compagnie,j'en oubliais les cours même.
Enfin j'étais devenue assez solitaire, et je ne voulais pas spécialement me mêler aux gens pour le moment. Il me fallait tout simplement le temps de revenir petit à petit dans une vie entourée de personne...
J'avais malgré tout vécu deux ans, un peu enfermée non pas non plus séquestrée, mais je n'étais pas vraiment allée à l 'école mais j'avais tout de même continué a prendre des cours. C'était important quand même que je puisse avoir un diplôme, j'avais un peu de fierté intérieure, tout simplement. Mais là j'étais tellement plongée que je ne me suis jamais rendue compte que la classe avait été vidée et que personne n'y revenait.
J'entendais les gens en dehors, qui parlaient, les autres professeurs qui donnaient leur cours, mais sans vraiment m'en rendre compte..
Pourtant je venais de me faire repérer, je relevais le regard un peu perdue

« Oh désolé, j'étais totalement dans le livre »

Je tentais d'attraper mon horaire pour voir où je devais être normalement, et évidemment c'est toujours à ce moment là qu'on ne sait pas où il se trouve, mais en fouillant très bien,je finis par le retrouver, en riant

« Désolé je ne le trouvais plus dans mon sac, mais ouf, je n'avais pas cours maintenant, heureusement d'ailleurs sinon j'aurais pris cher je pense. Merci Monsieur Bloodline de m'avoir sorti du livre »

Je le rangeais dans mon sac, et je m'apprêtais à quitter la classe
.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Scott McCall


Scott McCall


célébrité : Tyler Posey
messages : 62

points rp : 105

ici depuis le : 21/08/2013
race : Werewolf


Premier cours [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [LIBRE]   Premier cours [LIBRE] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:24



Premier Cours ~ Libre



Elian & Lynn


Et la pauvre jeune femme lève un regard totalement perdu sur moi. Je peux la voir s'éveiller, sortir de l'univers dans lequel elle s'était enfermée et réaliser l'heure et ma présence, tout cela au fond de ses prunelles noisettes.

"Oh désolé, j'étais totalement dans le livre."

Puis elle fouille précipitamment dans ses affaires, à la recherche de quelque chose presque désespérément. Heureusement, elle finit par le trouver en riant. Elle a un très joli rire. Elle agite son horaire après l'avoir rapidement regardé.

" Désolé je ne le trouvais plus dans mon sac, mais ouf, je n'avais pas cours maintenant, heureusement d'ailleurs sinon j'aurais pris cher je pense. Merci Monsieur Bloodline de m'avoir sorti du livre"

C'est à mon tour de rire en lui jetant un regard amusé. Être prit dans un livre, je sais ce que c'est. Elle me rappelle moi-même il y a quelques années, je crois que c'est pour ça que je l'aime bien. À son âge, je m'enfermais dans les livres et mes études pour éviter mon père et la doctrine qu'il tentait de m'imposer. Je me souviens de la sur-estime de lui qu'il avait et son assurance que les humains n'étaient rien de plus que de la bouffe et des esclaves à notre service. J'en ai mal au cœur à y penser.

Elle s’apprête à quitter la classe et je pense à quelque chose. J'ai déjà corrigé son texte. Et si je lui demandais de m'aider ? Elle n'a pas l'air pressée, rien ne doit donc l'attendre quelque part. Et ça irait beaucoup plus vite pour moi... Et puis elle a l'air chouette. Bon, je me lance.

"Ce fut avec plaisir, je ronronne presque. Mais dites-moi, auriez-vous quelques minutes à me consacrer ? J'aurais sérieusement besoin d'aide pour la correction des textes d'aujourd'hui ! J'ai bien peur de ne pas avoir fini pour le prochain cours sinon... "

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Danny Mahealani


Danny Mahealani


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Keahu Kahuanui
messages : 50

points rp : 58

ici depuis le : 17/08/2013
race : Mere Human


Premier cours [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [LIBRE]   Premier cours [LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:34

... ... ...
Elian & Lynn




∞ It's time to wake up



Je me sentais un peu mal à l'aise de m'être fait remarquée par un prof, justement je voulais qu'on me laisse tranquille dans un sens, mais je devais avouer que je n'avais pas été très réfléchie, j'étais trop dans mon livre, et là se faire prendre en flagrant délit par un prof, ça ne le faisait pas trop, mais il semblait être assez gentil, c'était plus agréable et je me détendais doucement du coup, et je réalisais que je n'avais pas non plus de cours, une chance, je risquais un justificatif d'absence , et qu'est ce que j'allais y dire, n'a pas vu le temps passé plongée dans son livre ? Il était évident que cela n'allait pas fonctionner et n'allait pas être pris en considération..

Je m'étais rapidement levée et je m'apprêtais à sortir de la classe assez génée évidemment de m'être faite remarquée quand le professeur se mit à me parler, j'étais assez surprise de ce qu'il me demande, corriger avec lui, je ne savais pas si j'avais le droit de faire ce genre de chose, je m'étais retournée tout en le fixant un peu trop surprise de sa question, je penchais un peu la tête

« Vous êtes sûr que j'ai le droit de corriger avec vous ? Que je ne risque pas de problème et vous non plus ??? »

Je me rapprochais de lui, assez curieuse de sa demande, je ne reprenais pas les cours avant l'après-midi donc effectivement je pouvais me permettre de l'aider, mais je ne voulais pas lui poser des problèmes avec le proviseur. Je déposais mon cartable sur un banc

« Bon si vous êtes certain que cela ne va pas vous poser de problème, mais bon je ne sais pas si je vous serez utile dans la lecture des dissertations, mais je peux tenter »

J'attendais d'avoir des consignes, de savoir si je restais dans cette salle.
.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Scott McCall


Scott McCall


célébrité : Tyler Posey
messages : 62

points rp : 105

ici depuis le : 21/08/2013
race : Werewolf


Premier cours [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [LIBRE]   Premier cours [LIBRE] Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:37



Premier Cours ~ Libre



Elian & Lynn


L'air surprit de la jeune mademoiselle Aston m'amuse immensément, mais je me retiens, par respect, de rire d'elle. Je ne lui aurais pas proposé de m'aider si cela pouvait nous mettre tout les deux dans une situation ambiguë. Comme il s'agit de textes, elle n'aurait qu'à corriger les fautes d'orthographes qu'elle repérerait, je corrigerais le reste plus tard. Le plus gros étant fait, cela me prendrais moins de temps et les élèves auraient leurs résultats plus tôt.

Je me dirige vers mon bureau et agite un des nombreux textes en lui souriant.

"Il ne faut pas vous inquiéter, il n'y aura aucun problème ni pour vous ni pour moi, tant que, au final, je décide de la note. Votre travail sera bien simple, vous devrez simplement corriger les erreurs d'orthographes que vous trouvez, je m'occuperai du reste ensuite."

Sans l'attendre, je m'installe à mon bureau et reprends la correction du texte que je lui ai montré, celui sur lequel je travaillais avant de m'interrompre. Je relève la tête, levant mon regard vers la jeune femme.

"Vous pouvez vous installer où vous voulez, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me les poser," ajoutais-je en lui souriant affectueusement.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Danny Mahealani


Danny Mahealani


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Keahu Kahuanui
messages : 50

points rp : 58

ici depuis le : 17/08/2013
race : Mere Human


Premier cours [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [LIBRE]   Premier cours [LIBRE] Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:51

... ... ...
Elian & Lynn




∞ It's time to wake up



J'avais l'impression d'être complêtement ailleurs, un mauvais rêve mais un professeur qui ne me connaissait absolument pas , il était vraiment franc de me faire une telle confiance,vraiment.
Je restais sans bouger, à l'écouter, il aurait la dernière parole celle de la note , heureusement je n'étais pas diplomée pour mettre les notes en plus.. Mais il semblait sûr de lui, super détendu et tout.
Je pensais vraiment qu'au départ il se fichait de moi, vu que j'étais restée enfermée ici comme ça...

« Vous n'êtes pas sérieux ? »

Si apparemment il l'était, je le regardais aller se poser à son bureau tout en m'invitant à aller me poser à un bureau de mon choix dans la classe, je regardais le tas de copies, et corriger l'orthographe.. Je glissais mes doigts dans mes cheveux , pour finalement me poser sur le bureau en face du sien

« Alors donnez moi ces copies et un stylo rouge... car forcément ce n'est pas l'objet que j'utilise chaque jour »

Je le regardais, et je m'étais mise à rire, entrain de m'imaginer avoir les copines entrain de regarder par les fenêtres et de s'imaginer plein de choses.
.
.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Scott McCall


Scott McCall


célébrité : Tyler Posey
messages : 62

points rp : 105

ici depuis le : 21/08/2013
race : Werewolf


Premier cours [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [LIBRE]   Premier cours [LIBRE] Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:13



Premier Cours ~ Libre



Elian & Lynn


Je tends à la demoiselle le crayon rouge qu'elle me demande avec plaisir. Si c'est tout ce que ça lui prends pour m'aider... Alors soit ! Hors de question que je fasses cette correction tout seul encore une heure ! Qu'elle le veuille ou non, Mlle Aston va m'aider ! Je lui passe aussi une petite pile de texte, après tout, c'est quand même mon travail. Je veux bien lui demander de l'aide, mais le plus gros, c'est à moi de le faire.

J'ai, un instant, une pensée pour Bouddha. Pas Siddhartha Gotamma, non, Bouddha, mon chat. En fait, ce n'est pas vraiment le mien. Je l'ai trouvé il y a quelques jours sur le pas de ma porte et je l'ai fait entrer. C'est un mignon chaton noir aux oreilles recourbées, comme pour un chien. Mon vétérinaire m'a dit qu'il s'agirait d'un Scottish Fold, une race de chat écossaise. J'étais surprit qu'un chat m'aime bien, puisqu'ils sont connus pour détester les Loup-garous. Alors, jusqu'à ce que quelqu'un le réclame, j'ai décidé de le garder et je l'ai nommé Bouddha parce que, le premier jour, il s'est assit sur mon livre parlant de la vie de Bouddha, alors que je lui cherchais un nom. Jusqu'à maintenant, j'ai nourris le petit félin avec du thon en canne, mais je vais devoir lui acheter de la vraie nourriture pour chat.  

L'éclat de rire de la jeune fille me surprend. J'étais déjà plongé dans mon travail, super concentré et tout. Je ne comprends pas en fait pourquoi elle rit. Un texte absolument mauvais ? Non, ce n'est pas une raison de rire. Moi ? J'ai fait un truc drôle ? Je ne crois pas. Je regarde rapidement à la porte si quelqu'un pourrait être ce qui fait rire mon élève, mais il n'y a rien à la fenêtre. Je penche légèrement la tête et appuies mon menton dans ma main, attendant qu'elle retrouve son sérieux.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Danny Mahealani


Danny Mahealani


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Keahu Kahuanui
messages : 50

points rp : 58

ici depuis le : 17/08/2013
race : Mere Human


Premier cours [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [LIBRE]   Premier cours [LIBRE] Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:46

... ... ...
Elian & Lynn




∞ It's time to wake up



Je le regardais, j'espérais bien évidemment qu'il allait être conciliant se disant que ce n'était pas non plus dans mes cordes les corrections, ni dans mes compétences, je devais être sincère et non me la péter mais je ne savais pas faire ce genre de choses, donc je me demandais un peu pourquoi d'un coup j'avais été choisie.
Enfin ça ne me génait pas de me retrouver dans un local de classe avec ce professeur, il fallait bien évidemment être fou pour le trouver assez déplaisant, il était tout le contraire...

J'attendais le crayon rouge et surtout la pile de copies, et moi qui pensait qu'il serait cool je me trompais, il venait de me donner une pile assez conséquente de copies, je grimaçais un peu, mais je ne voulais pas qu'il le remarque, c'était assez génant bien sûr.
Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais une drôle de sensation en sa présence, comme si c'était quelqu'un qui pouvait me comprendre, j'étais même entrain de me demander s'il ne s'agissait pas d'un loup aussi, mais je ne voulais pas non plus me tromper mais j'allais continuer à mener ma petite enquête.

Je venais de baisser la tête, mais je la relevais aussi rapidement, pour découvrir mon professeur sans doute perdu dans ses pensées entrain de mordiller son stylo , mais je ne pus m'empêcher de rire tout simplement vu qu'il venait de retirer cet objet de sa bouche et qu'il avait plein d'encre sur le visage, ce n'était pas bien de me moquer, mais je ne pouvais faire autrement, même si je faisais semblant de bosser, je continuais à rire.

« Excusez moi, mais je ne peux pas vous laisser dans cet état, votre stylo a coulé sur votre visage »

Je levais les épaules en le regardant avec un petit sourire tout mignon
.
.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Scott McCall


Scott McCall


célébrité : Tyler Posey
messages : 62

points rp : 105

ici depuis le : 21/08/2013
race : Werewolf


Premier cours [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [LIBRE]   Premier cours [LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:11



Premier Cours



Elian & Lynn


Je sursaute. Merde, sans m'en rendre compte, je m'étais mit à mordiller mon stylo.... Et je suis maintenant plein d'encre. Mes dents ont percées le pauvre objet, m'aspergeant au passage de son contenu. Je grogne, un peu énervé, mais amusé en même temps. C'est donc ce qui faisais rire la jeune femme, moi et mon visage tâché. Je prends un mouchoir dans mon bureau et tente tant bien que mal d'enlever le liquide poisseux sur mon visage. Cependant, j'ai comme l'impression que je l'étends plus que d'autre chose... J'éclate finalement de rire à mon tour.

Je ne peux pas y faire grand chose pour l'instant et, en plus, je viens de voir mon reflet dans la fenêtre qui donne sur la cours. Ouaip, j'en ai mit partout. Barbouillé comme cela, j'ai l'air d'un gamin ce, qu'au font, je suis. Je suis encore jeune quand même ! J'ai la mi-vingtaine, j'ai encore l'âge de sortir dans les nights clubs. Je passe la main dans mes cheveux en riant encore un peu. Quel genre de professeur suis-je donc ? Je demande de l'aide à une étudiante qui a probablement mieux à faire et j'agis comme un gamin.

"J'imagine que je viens de l'étendre partout ? ", je lui demande en souriant moqueusement.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Danny Mahealani


Danny Mahealani


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Keahu Kahuanui
messages : 50

points rp : 58

ici depuis le : 17/08/2013
race : Mere Human


Premier cours [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [LIBRE]   Premier cours [LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:29

... ... ...
Elian & Lynn




∞ It's time to wake up



Il n'était pas correct de se moquer de son professeur , je le savais, mais là je ne le faisais pas expres vraiment , mais le pauvre, il venait de comprendre, et c'était pire quand il se mit à sourire même ses dents il en avait partout le pauvre, s'il tenait à faire bonne impression c'était quelques peu raté mais, il était malgré tout vraiment charmant, je n'avais pas le droit de penser ça en plus, qu'est ce qui me passait dans la tête là... Je recommençais à le fixer assez désolée

« Pardonnez moi cet écart de politesse vraiment »

Le voilà entrain de se passer la main dans les cheveux, il avait donc décidé de me faire craquer ou quoi, c'était embêtant, j'espérais vraiment que personne nous regardait, sinon on risquait des problèmes et surtout lui, je n'avais pas envie qu'il en aie... Je le regardais tenter de frotter l'encre, c'était mal parti dans un sens.

« oui vous en avez partout, et la vous étalez tout surtout »

Je m'étais levée pour aller chercher de quoi lui frotter le visage, du papier, un peu de savon et une serviette pour lui essuyer le visage.
Je m'approchais assez génée bien évidemment , je riais un peu, en posant le tout sur son bureau

« Vous permettez ?? Car si quelqu'un entre, ça serait vraiment dommage qu'on vous voit comme ça »

J'étais tremblante, je commençais à lui laver le visage, vu qu'il se laissait clairement faire, j'étais même surprise qu'il puisse se laisser faire comme ça... Mais bon je n'allait pas me formaliser pour ça. Une fois terminé, je retournais me poser devant les copies

« vous voilà plus présentable, si quelqu'un entre »
.
.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Scott McCall


Scott McCall


célébrité : Tyler Posey
messages : 62

points rp : 105

ici depuis le : 21/08/2013
race : Werewolf


Premier cours [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [LIBRE]   Premier cours [LIBRE] Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:50



Premier Cours



Elian & Lynn


Décidément, cette jeune femme m'amuse énormément. Elle s'excuse poliment de son écart de conduite puis se lève et va chercher de quoi me nettoyer. Et moi qui pensais juste attendre à la fin de la correction pour aller au toilette me laver ! C'est si terrible que ça ? Je croyais que je n'étais que légèrement tâché... Pas au point où il serait si gênant que cela que quelqu'un me voit ainsi. Hum, j'ai du me tromper, alors.

Je laisse gentiment la jeune Mlle Aston me laver le visage, même si j'aurais parfaitement pu le faire seul. Je ne comprends pas pourquoi elle le fait, d'ailleurs, puisqu'elle est clairement très gênée de se retrouver à le faire. Une fois son travail de nettoyage fini, elle retourne s'asseoir, satisfaite. Je passe la main sur ma mâchoire encore humide, puis la repasse dans mes cheveux. C'est un horrible tic nerveux dont je dois me débarrasser. Je secoue un peu la tête, puis offre un sourire à mon élève.

"Merci bien, au moins, je n'aurais plus l'air ridicule maintenant."

Et je retourne encore à mes copies. Je dois corriger tout cela.
CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Premier cours [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [LIBRE]   Premier cours [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cours de musique pour lady Reyes qui a des allures de rite satanique. [Erica]
» Des livres par milliers [libre]
» Un Bref Moment de Paix [LIBRE]
» ~ « the bird that rises from the ashes » ¤ [Pv : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-