AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.

Partagez | .
 

 Un Bref Moment de Paix [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


célébrité : Tyler Posey
messages : 62

points rp : 105

ici depuis le : 21/08/2013
race : Werewolf


MessageSujet: Un Bref Moment de Paix [LIBRE]   Jeu 31 Oct - 16:28



Un Bref Moment
de Paix




RP Libre


Une douce odeur me monte à la tête. D'abord, je distingue les effluves de la terre humide et de l'humus, puis celle des feuilles en décompositions. L'herbe, le bois, l'eau qui coule non loin, ces odeurs m'entourent dans une parfaite harmonie. Sous tout cela, je sens aussi l'odeur de la ville, le gaz, le pavé, le béton et la fumée. Avant d'ouvrir les yeux, je me concentre davantage. Je sens le vent sur ma peau ; j'entends le glouglou de l'eau ; je sens la roche sous ma main ; j'entends même les oiseaux qui m'entourent siffloter leur magnifique mélodie. Lorsque j'entrouvre les paupières, je vois Beacon Hills plus loin, plus bas. Du haut de cette falaise, je peux voir la ville tout en étant assez loin d'elle. J'adore cet endroit, le contraste entre la nature et la cité est frappante d'ici. Et puis, j'ai passé de beaux moments en cet endroit. Des moments avec Allison.

Je suis quand même sur mes garde. Même si tout ici semble serein, je ne peux oublier que la meute d'alphas est probablement déjà dans cette forêt à planifier une attaque. Une attaque sur Derek ? C'est ce qu'il croit. Mais je suis d'avis qu'ils ne me laisseront probablement pas en dehors de cette histoire. Ce serait trop simple, bien trop facile. Et, depuis la morsure, rien n'a été facile. J'espère, naïvement, que tout cela se terminera bien pour tout le monde. Au minimum, j'aimerais que les humains restent en vie, puisqu'ils n'ont rien à voir là-dedans.

Et voilà, je recommence à m'inquiéter. Je suis venu ici exprès pour relaxer, pour me changer les idées, et je m'en fait déjà. C'est sûr que venir ici, là où j'ai tant de souvenirs, n'aide pas à ne pas penser à Allison. Et en pensant à Allison, je me mets nécessairement à penser à tous ces trucs de loups. Je grogne de dépit et me lève. Je n'arriverai décidément à rien ici. Je redescends dans la forêt en soupirant, je ne sais vraiment pas quoi faire avec cette histoire. Je dois m'inquiéter ou pas ? Ça me concerne ou pas ? Si une meute envahit Beacon Hills, je crois que d'une manière ou d'une autre je serai concerné, mais que puis-je y faire ? Je ne suis qu'un bêta. Un loup solitaire. Je ne peux déjà pas m'en prendre à un seul alpha, alors une meute d'entière...

Je fige soudainement. J'entends des pas, des pas peu subtils. J'entends les feuilles crisser sous les souliers d'une personne qui passe non loin. Et ma paranoïa embarque. Cela pourrait être quelqu'un, un humain, qui ne fait que se promener dans les bois gentiment. Où cela pourrait être un alpha tentant de me tendre un piège. Je retiens un grondement et me cache derrière un arbre au tronc immense ; je n'ai pas particulièrement envie de me faire attraper par un de ces alphas. Pas du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un Bref Moment de Paix [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre chaque instant de sa vie en paix.........
» eau libre
» Doux moment...
» Prix Nobel de la Paix
» Ma tite collection (pour le moment les vernis, maj bientot) Edit : réf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: beacon hills :: La forêt-