Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Sujet: "Mon frêre est pas un meurtrier!!!" - Pv Josh - Sam 31 Aoû - 23:20
MON FRERE EST PAS UN MEURTRIER!!!!
- Pv Josh -
PETER - PNJ - 13 ANS
La fin de séance de préparation finit, et Peter sortit tranquillement avec ses deux autres potes, comme à son habitude pour attendre son frêre, qui logiquement devait venir le chercher avec le pick up break noir de la famille. Il se posa sur un muret devant la pelouse, avec son sac et un paquet de bouquins... les cours venaient de reprendre, et bien sûr on lui avait tout fourgué. Enfin , les cours, disons la prérentrée, et il était venu avec ses copains pour suivre la présentation des programmes et des professeurs. Il regarda son portable.
Cihan avait du retard cela ne lui ressemblait pas. Il lui envoya un sms, mais remarqua en gauche une bande de garçons plus vieux qu'eux. Il ne les aimait pas ceux là. Ses potes non plus d'ailleurs n'étaient pas plus potes avec eux. Ils avaient des regards bizarres un peu comme l'ex de sa soeur Chrisame. Peter ne fit pas attention à eux , il se leva et essaya d'appeler son frêre, qui ne décrocha pas. Répondeur. Il avala sa salive, ne comprenant pas. Il décrochait toujours. Il décrochait toujours. Il était arrivé quelque chose...? Il rangea fébrilement son portable dans sa poche et se retourna mais se heurta aux groupes de quatorze quinze, dont deux gros balaises à la bedaine de Modby Dick. Il se recula et observa les deux autres qui faisaient non de la tête du style...Laisse toi taper, ça passera vite. Ils étaient gardé par deux autres gars du groupe. Ah le courage hein ! Bande de lâches. Mais Peter n'était pas du même sang de Cihan pour rien. Les Volguen ne courbaient jamais le dos! JAMAIS ! Il prit une claque sans broncher.
- Bah alors Volguen, il t'arrive quoi? rit celui qui semblait être le chef de la bande, un grand brun, plus grand que lui. Ton grand frêre chéri répond pas? Il t'a oublié? Il est peut être parti découper quelqu'un d'autres qui sait !
- Ta gueule! Il a rien fait ! Tu étais pas là !!! ENFOIRE!!! Peter se rua dans le tas comme une boule de nerfs, tapant tout ce qui bougeait et même si les gars riait de le voir se battre comme un patin désarticulé, ils en prenaient de trois coups, qui les firent un peu grogner. Un des Moby Dick choppa les cheveux blonds du gamin et il les tira en arrière pour laisser le meneur s'approcher.
- Tu sais ce qu'on raconte? Il parait qu'il a baisé ta mère dans les bois, et qu'il l'a laissé se faire dévorer par les loups après ... Ils l'ont retrouvé complètement déchiquetée....
Certains eurent envie de vomir, d'autres rirent bien grassement. Peter lui cracha au visage , la colère au ventre. Il en voulait à son frêre. il savait qu'il n'avait rien fait de tout ça , mais pourquoi n'était-il pas venu le chercher comme d'habitude ! L'autre lui éclata son poing dans le ventre et les deux potes de Peter s'enfuirent sans demander leur reste. Le petit blond tomba à genou au sol, crachant sa salive, et le passage à tabac commença , à quatre contre lui , recroquevillé comme il pouvait , à le frapper de toutes leurs forces à grand coup de pieds. Peter se protégeait la tête comme il pouvait mais prit cher. Les cris. Les larmes aussi de peur et de douleur. Il avait la lèvre coupé, l'arcade ouverte... Et il allait probablement avoir de sacrés bleus, jusqu'au moment où le meneur sortit un couteau à cran avec un sourire malsain.
- Les gens comme vous ça devrait pas avoir le droit de se reproduire...
Oui sauf que le pauvre Peter, il était à moitié sonné et totalement endolori au sol à supplier pour qu'il arrête...
“ Invité
Invité
Sujet: Re: "Mon frêre est pas un meurtrier!!!" - Pv Josh - Dim 1 Sep - 1:03
Josh marchait lentement dans les couloirs du lycée et ne faisait pas attention aux jeunes qui marchaient dans le couloir près de lui. Il alla vers son casier et il prit ses choses pour les mettre dans son sac, puis reprit le chemin en direction de la sortie du lycée. Une fois dehors il s’installa près d’une clôture et regarda partout autour de lui, il ne portait pas vraiment attention au gens autour jusqu’à ce qu’il voit un jeune qui semblait se faire embêter par un groupe de gens plus vieux et plus costaud que lui, alors il regarda attentivement et s’approcha lentement. Il entendit ce que disait le groupe adversaire au jeune et il resta dans son coin, mais tout près pour ne pas être trop long si tout tournait au vinaigre. Soudain, tout changea et le jeune se faisait battre par les plus vieux, alors Josh s’approcha et d’un simple coup de poing bien placé, il envoya le plus gros au sol. Il regarda l’autre qui tenta de lui donner un coup, mais Josh le bloqua avec un seul bras et lui donna un coup en plein ventre et lui donna ensuite un coup de genoux sur le nez, lui brisant par la même occasion.
Un autre frappa Josh sur le bord de l’œil, mais Josh en avait connu d’autre, alors il se mit face à son adversaire et courut vers lui et lui donna un puissant coup de coude dans le ventre et le frappa à la gorge et le jeune tomba sans souffle au sol. Les autres se sauvèrent et Josh reposa son attention sur le jeune au sol. Il se pencha pour l’aider, puis l’aida à s’assoir sur un banc et regarda ses blessures, elles n’étaient pas trop grave, mais il devait être soignée. Il regarda le jeune, puis après quelque seconde, il s’assit à côté de lui et le regarda en silence. «Pourquoi tu t’es laissé frapper? Ils n’avaient pas de raison de le faire.» Il le regarda quelque instant, il sorti un mouchoir de son sac et le mis sous le nez du jeune pour qu’il essaie d’arrêter le sang qui coulait de son nez. Il posa une main sur son épaule et attendit quelque instant, puis il dit. «Tu t’appel comment? Moi c’est Josh.» Josh le regarda quelque seconde en silence et attendit quelque instant sans rien dire. Il voulait entendre la réponse de son interlocuteur dans l'attente de savoir qui était devant lui.