Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Sujet: Re: Ϟ RECENSEMENT DE LA RENTREE - jusqu'au 9 septembre. Mar 27 Aoû - 10:48
Pseudo ☇ Stiles E. Stilinski Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [ X ] OUI [ ] NON Quelles sont vos motivations ? ☇ J'ai encore des endroits de mon corps pas encore marqué par la violence de son amour pour moi de Derek. Puis je dois perdre ma virginité avant de vous quitter. Un rp en activité? ☇ avec louvette ; rp avec riki
Pseudo ☇ Castiel Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [ X ] OUI [ ] NON Quelles sont vos motivations ? ☇ Déjà c'est le compte fondateur. Puis le protégé numéro un dans le coeur de l'auréolé viendrait me tuer si je le supprimais. Puis je l'aime lui et ça fait un moment que j'veux le jouer *-* Un rp en activité? ☇rp avec deano
Pseudo ☇ Lucifer Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [ X ] OUI [ ] NON Quelles sont vos motivations ? ☇ Et bien, je suis le grand méchant de l'histoire, j'ai un fils qui plus est. Je vais pas vous abandonné sans vous avoir tous fait souffrir. Un rp en activité? ☇rp avec kim ; rp avec jase ; rp avec sammy
Je laisse les autres admins faire, j'ai une journée chargée pour organiser pour demain.
Sujet: Re: Ϟ RECENSEMENT DE LA RENTREE - jusqu'au 9 septembre. Mar 27 Aoû - 10:51
Et quelle journée hein ... J'ai vraiment hâte d'y être, je t'ajoute de ce pas avant de retourner dans mes m*rdes d'administration lycéenne ... :roll:bref, vivement demain!
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Ϟ RECENSEMENT DE LA RENTREE - jusqu'au 9 septembre. Mar 27 Aoû - 16:30
Pseudo ☇ Tamara S. Gomez Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [ x] OUI [ ] NON Quelles sont vos motivations ? ☇ Un rp en activité? ☇Aucun pour l'instant, mais je compte le faire
Sujet: Re: Ϟ RECENSEMENT DE LA RENTREE - jusqu'au 9 septembre. Mar 27 Aoû - 16:46
Ajoutée Tam' Tu m'enverra toi aussi ton rp.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Ϟ RECENSEMENT DE LA RENTREE - jusqu'au 9 septembre. Mar 27 Aoû - 20:00
Pseudo ☇ Scott McCall Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [XXXX] OUI [ ] NON Quelles sont vos motivations ? ☇ Je suis vraiment bien ici. Un rp en activité? ☇ Pas pour l'instant, j'ai eu des problèmes familiaux désoler...
Sujet: Re: Ϟ RECENSEMENT DE LA RENTREE - jusqu'au 9 septembre. Mer 28 Aoû - 4:14
T'est ajoutée Scotty, get well! envoie-moi le lien d'un rp quand même avant le 9, toplait.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Ϟ RECENSEMENT DE LA RENTREE - jusqu'au 9 septembre. Mer 28 Aoû - 9:02
Pseudo ☇ Mephistopheles Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [X] OUI [ ] NON Quelles sont vos motivations ? ☇ J'ai mon Jomo *-* Un rp en activité? ☇ Je dois en ouvrir un avec Lulu
“Adalind Schade
☇ célébrité : Sophia Bush ☇ messages : 25
☇ points rp : 25
☇ ici depuis le : 29/06/2013 ☇ race : HUNTERS
Sujet: Re: Ϟ RECENSEMENT DE LA RENTREE - jusqu'au 9 septembre. Mer 28 Aoû - 16:06
Sujet: Re: Ϟ RECENSEMENT DE LA RENTREE - jusqu'au 9 septembre. Jeu 29 Aoû - 8:42
Je t'ajoute !
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Ϟ RECENSEMENT DE LA RENTREE - jusqu'au 9 septembre. Lun 2 Sep - 21:21
Pseudo ☇ Lydia Martin Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [XXXX] OUI Quelles sont vos motivations ? ☇ J'aime ce fofo, j'aime ma Lyly et je vous aime ♥ Un rp en activité? ☇ Oui même plusieurs, en voici un par exemple :)
“Isaac Lahey
☇ crédit : Moi ☇ célébrité : Daniel Sharman ☇ messages : 233
☇ points rp : 55
☇ ici depuis le : 07/06/2013 ☇ race : Werewolf
Sujet: Re: Ϟ RECENSEMENT DE LA RENTREE - jusqu'au 9 septembre. Lun 2 Sep - 21:33
Pseudo ☇ Isaac Lahey Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [X] OUI [ ] NON Quelles sont vos motivations ? ☇ Euh.. bien j'aime bien l'ambiance du forum, très conviviale et j'pense plutôt bien m'y plaire et Roxanne surtout Un rp en activité? ☇ Roxanne
Sujet: Re: Ϟ RECENSEMENT DE LA RENTREE - jusqu'au 9 septembre. Lun 2 Sep - 21:41
Pseudo ☇ Ethan Jenkins Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [XXX] OUI [ ] NON Quelles sont vos motivations ? ☇ J'viens d'arriver, mais j'suis déjà amoureux de ce forum ! Il est trop bien et puis les membres sont trop adorables aussi. Bref, vos allez devoir me supporter un moment encore Un rp en activité? ☇ Plusieurs en fait, mais je vous en met deux parce que ça prendra du temps xD Lynn - Et si je partageais ta solitude ? Reiyel - Les Anges ? Ça n'existe pas, c'est comme les loup garous.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Ϟ RECENSEMENT DE LA RENTREE - jusqu'au 9 septembre. Mar 3 Sep - 0:41
Pseudo ☇ Amy Wharton Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [ X] OUI [ ] NON Quelles sont vos motivations ? ☇ je n'ai pas encore eu le temps de rp vu que je me suis inscrite juste avant les vacs Un rp en activité? ☇pas encore commencé
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Ϟ RECENSEMENT DE LA RENTREE - jusqu'au 9 septembre. Mar 3 Sep - 1:01
Vous êtes tous ajoutés! Merci les enfants, j'vous kiffe. Amy, j'attends le lien d'un rp dans ma boîboite mp avant le neuf, s'il te plaît. Bon courage!
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Ϟ RECENSEMENT DE LA RENTREE - jusqu'au 9 septembre. Mar 3 Sep - 19:40
Pseudo ☇ M. Nathanaël Evans Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [X] OUI [ ] NON Quelles sont vos motivations ? ☇ Bhin j'aime se fo' et la série et je tente de me mettre à Supernatural. Bref, cette été à été particulièrement chargé parce que c'était la dernière fois que je voyais certains potes. Et mes problèmes d'ordi sont réglés Un rp en activité? ☇un vieux Un Cadavre à la Morgue
Sujet: Re: Ϟ RECENSEMENT DE LA RENTREE - jusqu'au 9 septembre. Sam 7 Sep - 10:59
Pseudo ☇ Lucian Redwich Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [X] OUI [ ] NON Quelles sont vos motivations ? ☇ Je me suis enfin mis a Supernatural alors on va exploité cela pour son personnage (oui oui que la saison 1 pour l'instant mais le travail avant tout) et puis retour de vacances on va se relancer. Un rp en activité? ☇ sans réponses depuis un moment